A nous la nouvelle aventure !

Voilà, j’ai décidé de me lancer vers une nouvelle aventure, celle de la Team DavidLPoker/Mypokersquad ! https://i1.wp.com/r14.imgfast.net/users/1414/53/28/84/smiles/254710.gif

https://i0.wp.com/www.mypokersquad.com/media/player/1354040543_Joueur_Big-LOGOstart.jpg

Je vous avouerai que quand David m’a appelé pour intégrer la Team, j’ai longtemps hésité, peser le POUR et le CONTRE, comme à mon habitude en fait, je prends rarement des décisions sur un coup de tête. https://i1.wp.com/illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif

J’ai réfléchi, réfléchi encore, passé quelques coups de fil à des joueurs, contacté des joueurs de la Team ou non par Skype, Fesse de Bouc, etc…

Et, j’en suis arrivé à la conclusion que cette expérience ne pouvait que m’être bénéfique, tout en sachant que ces derniers mois, je ne jouais quasiment qu’en Ca$h, celui-ci m’apportant le plaisir dont j’avais besoin tout en me faisant un complément de salaire et en ne monopolisant pas mes soirées.

J’avais quitté ma Ca$h room de toujours (Winamax) pour jouer en Ca$h sur des rooms comme Winga, Barrière, etc… où le niveau était risible parfois… et j’aime ça gagner des caves aisément… https://i2.wp.com/r14.imgfast.net/users/1414/53/28/84/smiles/144155.gif

Mais là, j’ai décidé même si c’est le Live qui me passionne plus, de faire un peu plus de tournois Online en sélectionnant uniquement des tournois attractifs.

https://i2.wp.com/www.mypokersquad.com/skin/frontend/default/start/images/logo.png

Donc, vous trouverez pour commencer sur le site MypokerSquad, les 2 premiers tournois que j’ai décidé de mettre au staking :

– un premier tournoi online, un DeepRun chez Winamax à 50€ (je prends 50% des parts comme à mon habitude), un Deepstack comme je les aime,

Edit : il ne reste déjà plus de parts… https://i1.wp.com/illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif

StakingWiPT

et un premier tournoi Live, la finale du Winamax Poker Tour à Paris du 01 mars au 05 mars 2013 où il reste encore des parts à prendre. https://i2.wp.com/r14.imgfast.net/users/1414/53/28/84/smiles/144155.gif

Merci à David pour sa confiance et à vous prochains stakeurs !

GL me et GL à nous pour cette nouvelle aventure !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour A nous la nouvelle aventure !

  1. mad_thorgal dit :

    Bientôt des perfs! 🙂

  2. Blacksuccube dit :

    GL à toi! pour le stacking, je ne stacke que le live :), donc…j’attends de tes nouvelles

  3. stefal dit :

    GL dans cette nouvelle expérience.

  4. marcico4 dit :

    Que dire si ce n’est que c’est amplement mérité mon ami !
    Je ne suis pas surpris vu ta derniere perf live que jai suivi de près.
    J’ai l’impression qu’il va falloir se lever tot pour avoir des parts ! 😉
    VGL dans cette nlle aventure…

  5. winamini dit :

    Bonne chance dans cette nouvelle aventure!!!
    Tu vas le faire j’en suis certain, et puis t’as le fish « le chevalier blanc » (Mad) à tes cotés ainsi que papa pingouin (olivier) tu es bien entouré!!
    go go go go!!!

  6. KKof dit :

    GL, pourrais-tu expliquer ce que c’est que cette DavidLPoker/My poker Squad pour notre culture perso ?
    C’est juste du staking ?

    • Auteur dit :

      C’est ironique KKof ? Je t’explique quand même : « La Team DavidLPoker a été créée en mars 2012 avec des membres motivés, ambitieux et appréciés pour représenter la communauté DavidLPoker radio.
      Pari réussi, les joueurs ont tous très rapidement prouvé leur talent tant en live (Event #46 WSOP 2012 – 51ème/1607…) qu’online (victoires We are 6 max ; Xpert ; Xtrem…).
      Plongés dans le poker depuis de nombreuses années, ils sauront récompenser la confiance des stakeurs MyPokerSquad.
      Les aventures de la Team DavidLPoker seront suivis avec des coverages à la radio. » 😉

Laisser un commentaire

