2ème ligne Hendon mob (Day 3 WPT Gruissan): Merci à mes stakeurs ! :-D

J’avais fini le Day2 avec 223k, le 9ème stack et nous étions encore 45 sur 268 inscriptions.

36 joueurs entreront dans l’argent et se partageront les

385 920 euros

1er -83 500€ + un ticket à 7 500€ pour le WPT Grand prix de Paris
2eme – 58 700€
3eme – 37 700€
4eme – 28 000€
5eme – 21 000€
6eme – 16 700€
7eme – 13 900€
8eme – 11 170€
9eme – 8 300€
10 au 12eme – 6050€
13 au 15eme – 4900€
16 au 18eme – 4100€
19 au 21eme – 3700€
22 au 24eme – 3300€
25 au 27eme – 3000€
28 au 36eme – 2700€

Ce Day 3 commence bien puisque je bust assez vite un short de grosse blinde en faisant tapis de small blind avec  alors qu’il ne lui reste plus que 6 bb, il call avec .

Puis, j’effectue un raise en position avec des merguez, call par la bb, je remporte le coup avec un simple c-bet sur un FLOP : x

Je monte donc à 250k en début de journée. 

Puis, sur des blindes 3/6k antes 1k, je relance à 13k en position avec  payé par le Chipleader, le canadien Kyle Wilson à ma table et à ma gauche depuis le début du Day3. (Photo ci-dessous)

(c) Poker 52

Je vais envoyer 3 barrels, 14k, 21k et 21k

sur un Board : 

qu’il va se contenter de check/call trois fois avec … je tombe à 230K…

Plus tard, un joueur en middle position relance à  16k, je call de sb avec .

Flop : 

Je me contente de check/call son raise au flop de 22k (car on en est en période de prébulle)

Turn : 

Pour les mêmes raisons, je check/call sa mise de 32k.

Et sur la River : 

Je décide de check/fold sa mise de 52k… et je reviens à 166k

173k à la 1ère pause et je suis ITM, je prends une 2ème ligne Hendon Mob,  la bulle est passée sans que l’on s’en aperçoive, 2 joueurs ont sauté durant la même minute… 

(c) Crédits Photo : Fabien Richard (Team Turbo Poker)

Je monte à 201k grâce à une pp9 que je relance préflop à 19k sur 4/8k antes 1k, call du cut-off par le même reg gruissanais que le Day 2 (avec qui j’ai quelques antécédents…)

Flop : 

Je c-bet, il fold en râlant encore sur moi et en montrant pp8.

Plus tard, je raise utg+1 à 17k avec  call par Yannick BONNET de BB.

Flop : 

Il check, je bet 17k, il call.

Turn : 

Il check, je check…

River : 

Il check, je bet 24k, il call puis muck en voyant ma main… Je monte à 268k !

Blindes 5/10k antes 1k

Après plusieurs coups, je décide de payer 58k avec  sur le shove d’un short, il a .

Board : 

Bref, plus tard, après un désert de cartes et de situations, je ne suis pas au mieux avec mes 105k

J’aurais mon « chattage » du jour sur un Coin-Flip :

 sur les blindes 6/12k antes 2K je remonte à 206k mais je suis en souffrance tellement je suis card dead depuis un bail…

(c) Poker 52

Je réussirai à remonter à 222k avec un open shove avec , tout le monde fold… idem avec un  où je 3bet AI mais aussi un raise 25k avec 

Je sortirai 18ème par le futur vainqueur du WPT, Christophe Palmeri alors qu’il était aussi en souffrance avec moi à 18 left avec sa dizaine de bb, en ayant rien vu pendant les 2 dernières heures, j’ai envoyé ma dizaine de bb avec  payé par son 

Flop : 

Turn : 

River : 

(c) Poker 52 – Christophe Palmeri

A l’issue de cet ITM au WPT de Gruissan, mes premières pensées ont été bien sûr en direction de mes stackeurs qui ont cru en moi, et à mes soutiens… :’-) MERCI !

Au cours de ce WPT Gruissan, je me suis vêtu de vêtements personnels auquel je tiens…  certains se sont moqués… et donc, on m’attribué quelques surnoms… l’araignée ou Usain BOLT (Cf. Day 1), Alain Giresse lors de la Coupe du Monde España 1982… (Cf. Day 2)

ou Yul Brynner (Cf. Day 3)

ou encore Valentino ROSSI… (Cf. Day 3)

Bon, je vous ai épargné ma chemise préférée que j’avais prévu pour le Day 4 et la TF… 

Promis, prochaine TF en streaming, je vous la réserve… 

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 2ème ligne Hendon mob (Day 3 WPT Gruissan): Merci à mes stakeurs ! :-D

  1. Mama dit :

    Yul Brynner? C’est Mama et le Roi…VGG votre Majesté 🙂

  2. Blacksuccube dit :

    nice job, gars. Un style vestimentaire est…revenu du passé 🙂

  3. zaranova dit :

    Je crois que je pourrai payer pour voir cette chemise spéciale TF!!^^ (nan, je déconne :p)
    Encore un énorme VGG!!!

  4. thorgalxiii dit :

    Superbe perf. ! Les tenues sont à la hauteur de l’évènement ! 🙂
    Encore , encore ….

  5. marcico4 dit :

    Ben finalement tes derniers jetons ont relancé Palmeri qui visiblement a dû drolement chatté ou touché après pour remporter le tournoi ?
    Sympa tes vestes vintage surtout la dernière avec les scorpions (tu las eu en kdo avec la lessive Bonux ???) 🙂

    • Auteur dit :

      Oui comme quoi cela aurait pu être moi le Winner ! 😉
      Si tu connaissais le prix de ma veste avec les scorpions… Tu en as des barils de Bonux avec la même somme… 😉
      oui oui ça se vend ! 😉

  6. mad_thorgal dit :

    Tu étais dans les blinds quand tu as payé le shove du short avec K9s?
    En tout cas VGG, super perf en partant d’un satellite!

  7. Kingyoann78 dit :

    VGG encore une fois!
    Vivement ta prochaine perf en live…rien que pour la chemise 🙂

  8. rincevent dit :

    VGG mon coco. J’ai hâte de voir la fameuse chemise bordel!!!

  9. Ping : le CFCP Blogueurs (ACF) – manche 5 | blacksuccube, le blog

  10. KKof dit :

    Merci à toi d’avoir partagé avec nous ces moment ;o)

  11. Ping : Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise ! | Ricardoc's Blog

  12. Ping : Stop aux tournois Ladies… :’-( | Ricardoc's Blog

  13. Ping : PMU Poker aime les bloggueurs ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

