Stacking pour le WPT Gruissan !

Après un premier stacking EV+, je me décide à en proposer un second pour le WPT National Series de Gruissan qui aura lieu en novembre 2012.

Je n’ai pas la BR pour jouer ce type de tournoi (World Poker Tour) et le fait d’avoir celui-ci très proche de chez moi me ravit, ce sera un stacking particulier car je vous propose un stacking pour 2 satellites, en effet, je tenterai maximum 2 satellites pour me qualifier !

Un 115+15 avec 1 rebuy maximum autorisé et un 180+20 avec également 1 rebuy maximum autorisé, ce qui fait un total de 625€ (130+115+200+180).

Je vais donc vendre 49,6% du montant total des buy-in des 2 satellites en comptant que je vais rebuy à chaque fois.

Les parts ont une valeur unitaire de 10 €. Soit 31 parts en vente. Il n’y a pas un nombre de parts minimum imposé à l’achat. Vous pouvez donc être actionnaire de mon WPT Gruissan pour 10 € seulement.

Le taux de chaque part est de 1/1. Ainsi, par exemple, si vous achetez 5 parts, soit 50 €, de stacking vous serez actionnaire à hauteur de 8% de mon WPT dans le cas où je me qualifierai, vous recevrez à la fin 8 % de mes gains du WPT. Ainsi, si le montant total de mes gains est de 10 000 €, vous recevrez en retour 800€.

Cas particuliers :

1) Je réussis à me qualifier dès le premier satellite, vous serez actionnaire de mon WPT à hauteur du pourcentage investi sur les 2 satellites et vous sera reversé le pourcentage des fonds non utilisés.

2) Je réussis à me qualifier au second satellite mais sans utiliser le rebuy autorisé, vous serez actionnaire de mon WPT à hauteur du pourcentage investi sur les 2 satellites et vous sera reversé le pourcentage du rebuy non utilisé.

Il faut vraiment considérer ce staking tel qu’il est réellement : un investissement amical et ludique et non pas un investissement garanti. En gros, c’est tout sauf un Livret A ! (Xewod inside bis)

Je ferai un compte-rendu régulier de mes tournois sur Fesse de Bouc, Twitter (Guilhem_Ricardo) puis sur ce blog. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de mes tournois.

Achat de parts : si vous souhaitez m’acheter des parts de stacking, merci tout d’abord de m’envoyer un email. Au moment où j’écris cet article, il y a 31 parts à 10 € à vendre. Vous pouvez acquérir une seule part si vous le souhaitez.

Concernant le versement des fonds, voici les options possibles : Neteller, Moneybookers, Virement, chèque, Paypal, etc… Je vous transmettrai les informations nécessaires en fonction de votre choix.

Je procèderai à un paiement des sommes aux stackeurs aussi vite que possible après le WPT Gruissan.

Pour conclure, je tiens à remercier d’avance ceux qui me feront confiance.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Reste à acquérir : 31 0 parts à 10€

Merci à tous !

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Stacking pour le WPT Gruissan !

  1. lessims dit :

    Hop hop 3 parts pour bibi s’teupl 🙂

  2. Blacksuccube dit :

    et hop, même chose que la dernière fois^^

  3. kingyoann78 dit :

    3 parts pour moi également
    paiement par virement ou paypal, comme tu préfère 🙂

  4. marcico4 dit :

    Ben je sais pas si tu m’avais compté mais je t’en prend tjrs une comme annoncé l’autre jour sur le tchat 😉
    Moi ce sera par Moneybookers, enfin Skrill, j’attend ton mail avec les info nécessaires.

  5. rincevent72 dit :

    Faut que je check ou j’en suis de mes staking là. Je crois que j’ai pas mal de retour qui sont pas… revenus 😦

  6. KKof dit :

    2 parts pour ma pomme amigo 😉
    Je t’envoie un mail.

  7. debuquet dit :

    3 parts pour moi

  8. DavidL dit :

    C’est pour moi les 3 dernieres parts.

    GL à toi misieur 🙂

  9. mama913 dit :

    aerf je me reveille trop tard ya plus de parts !!!
    ca m’apprendra a ne plus checker les blogs des amis
    a + IRL

  10. Ping : Ma 1ère tentative sur un Satellite pour le WPT Gruissan | Ricardoc's Blog

  11. Ping : Qualifié pour le WPT Gruissan ! :-D | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

