2ème à la DavidLPoker Radio et Projets à venir !

J’ai fait ma 2ème émission le week-end dernier sur la DavidLpoker Radio,  je me suis trouvé cette fois-ci un peu trop terne et encore trop critique face à des moves et autres OpenLimp fishy mais j’ai quand même encore kiffé de passer et d’entendre enfin de la vraie musique, par contre, j’ai eu des gros soucis d’ordinateur…

La première fois au milieu de la soirée, j’ai été obligé de rebooter entièrement l’ordinateur, offrant par la même occasion au moins 5mn de bonheur à Quellange qui a sûrement pu entendre de la soupe ou sa bonne variétoche française…

Puis, vers 0h40 du matin, mon ordinateur commence encore à montrer des gros signes de faiblesse, pour info, tournait sur mon ordinateur « que » : Pokerstars, Winamax, Fesse de Bouc, Twitter et Skype

Je décide alors d’en rester là et rechercher le lendemain l’éventuelle source du problème et ne pas faire subir aux auditeurs une coupure suite à un reboot de ma part…

Du coup, je suis encore en réflexion pour savoir si je ferai une 3ème, de plus, il faut absolument que je trouve un moyen pour que les intervenants que j’appelle soient bien entendus…

Je n’ai donc malheureusement pas pu suivre les ITM de Thorgal et ISa38b sur les Winamax Series que vous pouvez tous 2 maintenant stacker sur MyPokerSquad !

GG encore à eux 2 !!

Pour ma part, j’ai fait choux blanc sur les Winamax Series, bon c’est vrai qu’étant overbooké ces derniers temps, je n’ai pris part qu’à l’event 6…

De plus, le niveau ne m’a pas incité à en faire d’autres…

Merci à Mama pour ce beau dessin !

Mon event 6 :

Dans la première heure, j’ai call sans hésitation un tapis de 400BB au flop avec TPTK face à un fish que je savais en Carnaval… Double-Up !!

Ce joueur était horrible et n’avait fait que jouer nimp et bien sûr chatter…

Le pire est que même en lui ayant pris 20K en moins d’une heure et sur un seul coup au début de l’event, il avait réussi à  remonter encore à coup de chattage dont il avait le secret, et quand il met tapis pour la xième fois sur un flop :

Je décide de call avec ma double paire

Malheureusement, il a et je sors lamentablement… le FISH m’a tuER…

Sinon, je me suis décidé à participer au WPT de Gruissan en novembre 2012, je ne sais pas à l’heure actuelle comment, mais je ferai tout pour y être, je suis en réflexion sur le moyen d’y parvenir (pas la BR bien sûr pour ce type de tournoi), stacking, satellites, etc…

Si vous avez des idées pour m’aider à réfléchir, merci d’avance !

Autre projet en vue : le Calendrier « Dieux du Tapis », une histoire de Calendrier de bloggueurs au profit des Restos du Coeur auquel je devrai participer !

Plus d’infos bientôt !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 2ème à la DavidLPoker Radio et Projets à venir !

  1. brduke dit :

    La 3ème sera la bonne ! 😉

  2. Mama dit :

    Une réponse pour faire un peu polémique, j’aime bien ^^ Si tu arrêtes de jouer tous les tournois où il y a des fishs, tu arrêtes le Poker non ? Au lieu de râler ne vaut-il pas mieux s’entrainer à les jouer ? Demande à des joueurs pros, même sur des gros Events tu seras toujours confronté à des joueurs fantaisistes… 🙂 Pour le dessin YW, bisou …

  3. isa38b dit :

    J’ai apprécié ta 2ème émission, j’avais moins aimé ta musique sur la 1ère. T’arrêtes pas en si bon chemin, c’est en forgeant qu’on devient forgeron n’est-il pas vrai ? 🙂

    • Auteur dit :

      Merci isa ! 😉
      Par contre, j’en ai fait 3 d’émissions à ce jour… 😉
      T’as raté la 3ème ? 😀
      Concernant la musique, je l’ai déjà dit à quellange, OUI, désolé, je n’écoute pas de la variétoche française… 😉

  4. Ping : Ma 1ère tentative sur un Satellite pour le WPT Gruissan | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

