1ère à la DavidLPoker Radio et « Fish Fucked » le retour

Voilà ma 1ère sur la DavidLpoker Radio a eu lieu hier, et à la fin de l’émission, j’étais assez déçu par ma prestation…

Même si je fus tout au long de ces 3h30 d’antenne très zen et relax, jamais je me suis senti « bon » ou à la hauteur…

J’avais décidé de faire très simple pour une 1ère fois en ne commentant que quelques extraits des tournois auxquels je serai convié mais j’ai eu quand même quelques ratés ou oublis sur les jingles, lancement de morceaux, de musique de fond, etc…

Le logiciel est pourtant simple à gérer mais j’avais 2 tables à gérer en plus de la radio, le tournoi Bloggueurs & Co sur Winamax  organisé par El Peruviano & le Home Games sur Pokerstars, le DavidLPoker Friends pour la deuxième édition de la  «La Chasse au Poker Trésor» qui vous embarquera au Florida Poker Tour pour un séjour inoubliable où 3 packages WPT National Mauritus seront en jeu !!

Peut-être la prochaine fois, je me contenterai de commenter et de ne pas jouer ?

Déjà jouer est un grand mot, je n’ai pas réussi à rester mesuré et nuancé dans mes propos lorsque je commentais des mains, je m’excuse d’ailleurs auprès des intéressés, notamment en voyant de « belles » horreurs et « beaux » moves, ouvertures à xx BB, OpenLimp à gogo, Limp à moins de 10BB, je vous épargne les plus belles…

C’est sûr que nous ne jouons pas tous au même jeu, j’ai un niveau que j’estime pas terrible mais là, parfois j’ai ris ou même éclaté de rire mais surtout pris peur en fait…

Déjà, j’avais renoncé tout de suite après ma première participation au Bloggueurs & Co à continuer l’aventure car il avait trop de manches sur un temps trop long et j’avais peur de me faire à nouveau  Fish Fucked par Paul2A et ses compères, les excellents azur44 et caminu…

Hier soir je suis sorti « normalement » sur PS, vs qui a fait carré de Dames tout simplement.

Par contre, sur le Bloggueurs & Co, j’estime m’être fait fish fucked par Mama elle même… pas trop envie du coup d’aller me faire à nouveau fisher lors de son tournoi anniversaire…

Après un mauvais coup, un set-up face à zaranova, je me retrouve short stack, alors que j’avais été depuis le début parmi les leaders, je décide d’ouvrir All-in avec mes 10BB UTG mais apparemment Mama n’avait pas vu que j’étais UTG et décide de reshove (20BB) avec son moisi…

Elle croit quoi, que je m’envoie en l’air UTG avec AIR ??? Sans déconner…

Durant les tournois, Busty, comme prévu, s’est faite buster mais pas par le barreau de Nord, bien ramolli hier soir… et il n’a même pas pu mettre une 2ème couche à Karol, Poulidor, lui, est passé assez rapidement dans la voiture balai, bref une soirée à oublier…

Allez heureusement bonne nouvelle, bientôt auront lieu les Winamax Series IV du 9 au 16 septembre, 2 500 000€ garantis ! Je serai In en espérant voir un niveau de jeu supérieur !

Une vieille vidéo sympa pour finir sur une autre note positive :

Home Games Partie entre amis

Nb: Seule satisfaction hier soir, la programmation musicale, qui en plus a plu à quellange !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 1ère à la DavidLPoker Radio et « Fish Fucked » le retour

  1. Mama dit :

    Mama avait commencé à fêter son anniv hier et jouait trois tournoi avec 92 grammes, je le confesse en un seul mot 🙂

  2. zaranova dit :

    J’avoue, je ne t’ai écouté que quelques minutes mais tu m’avais l’air à l’aise^^ la technique suivra avec le temps!
    +1 pour quellange qui a adoré ta prog!!!lol (perso z’ai beaucoup aimé le peu que j’ai entendu^^)
    la biz!

  3. lessims dit :

    +1 pour la zik
    Et continues à m’appeler Poulidor, j’aime … et je signe tout de suite pour avoir au poker la même carrière que lui a eu au vélo 😉

    • Ricardo dit :

      Je te le souhaite d’avoir la même carrière que lui, toi au poker ! 😉
      Par contre, Poulidor car au moins cela me laisse la place devant… :-p
      Merci pour la musique !

  4. Blacksuccube dit :

    t’es dur avec toi sur la partie radio. Je me suis retrouvé dans les difficultés techniques avec l’outil et la sensation d’être en dedans. Par contre, hyper sympa la prog musicale
    si je peux me permettre un conseil, pour la musique de fond essaie de privilégier un morceau instrument sans trop de changement de rythme ou de niveau de son. Ta voix se confondait parfois avec la chanson. pas oubligé non plus de mettre de la musique qui fait faire pipi^^
    Mais j’ai bien aimé et à ce que j’ai vu sur le chat, je n’étais pas le seul.

    • Ricardo dit :

      Comme je l’ai déjà dit, j’essaye d’être aussi « dur » avec moi que je peux l’être avec les autres, mais pour moi ce n’est pas « dur » c’est franc ! 😉
      Merci pour la prog’ musicale !
      😉
      Merci pour les conseils Blacky ! 😀

  5. DavidL dit :

    Hello J’ai apprécier ta premiere certe quelques petits details technique pas bien mechant qui est arriver a tout le monde au moins une fois et a moi le premier.

    En esperant que tu signes pour une deuxieme 🙂

  6. Ping : Chatte en stock, la blogueuse Pirat’ pille la banque ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

