Rendez-vous mercredi soir sur la DavidLPoker Radio !

Je vous donne rendez-vous mercredi soir 21h sur la DavidLPoker Radio !

En effet, j’en serai l’animateur donc il s’agira pour moi de vous faire passer un bon moment tous ensemble, de commenter vos tournois (passez sur le chat de la radio et annoncez votre tournoi et votre table)

et en particulier celui de la «La Chasse au Poker Trésor» sur Pokerstars, où le gagnant tentera lors de son séjour Vacances Poker au Florida Poker Tour de décrocher en live un package WPT National Mauritus parmis les 3 en jeu !

J’essaierai d’aller faire en même temps, si je peux, le tournoi bloggueurs & Co sur Winamax  organisé par El Peruviano avec les COpen-Limpeurs,

il y aura certainement mon ami l’excellent Poulidor du Poker, une pincée de sympathiques poissons corses, la chip-sharkette, zara la reine du bédo, la hardeuse Busty que nous aimerions tous buster… 

RinceQ sera forcément pas très loin… et bien sûr, pour ces dames, le barreau du Nord va, d’après ce que j’ai lu, sortir son bâton pour corriger tout le monde !

Bref, il y aura à boire, à manger, à fumer, à toucher, à buster et à sucer donc viendez !

Alors à mercredi !

Nb: Karol de la Team Mypok m’annonce sa venue, on ne va plus savoir où donner du bâton…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Rendez-vous mercredi soir sur la DavidLPoker Radio !

  1. Mama dit :

    Son bâton, son bâton… Paul2A et Blacky nous promettent à chaque tournoi une fessée et Miss Sweety et moi même ne voyons (hélas) rien venir… Pas même une baguette ou les verges si chères à la Comtesse de Ségur… 🙂 Oh oui Ricardoc fais-nous mal !!! ^^

  2. Blacksuccube dit :

    ah ben, tu penses bien que je ne suis jamais loin de ces dames. bien sûr que je serai à l’écoute! pour rien au monde, je ne raterai ça. Cela sera une de mes dernières présences pour quelques temps.
    Bonne émission à mercredi^^

  3. Mama dit :

    @ Blacky: c vrai qu’à ton âge pour bouger ta libido faut au moins ça ^^ Quant à la Comtesse elle vaut bien la Marquise, et si je suis une inculte, vous en êtes un autre… Très Cordialement 🙂

  4. Ping : Une soirée ordinaire… | Elle est là Mama !!!!

  5. bustydoll dit :

    rires viens de lire, quelques verges suffiront, pas onze mille svp… gg en tout cas pour ton émission mercredi

Laisser un commentaire

