Some days in Vegas ! (Part two)

Je me lève le matin de mon event 59 à 6h am, tôt c’est clair… mais la veille je suis allé au lit super tôt car j’étais cuit… (décalage horaire)

Je me rends au Breakfast Buffet de mon hôtel, le Bally’s, j’aime bien faire un bon gros repas le matin, cela tombe bien, de plus, les serveurs et serveuses très aimables sont aux petits oignons !

Je me prends une omelette au fromage, du melon, des toasts, un café, du poulet frit, du pain (issue d’un baguette à la française !), j’ai le ventre bien rempli et je vais préparer mes affaires pour l’event 59.

Je pars en avance, je prends la navette gratuite de l’hôtel jusqu’au Rio, j’ai déjà repéré ma place hier, après avoir pris ma carte « Total Rewards » et valider ma « pré-registration » faite par Winamax, je remercie par la même occasion Stéphane Matheu qui m’a bien aidé dans ce labyrynthe qu’est le Rio ! Merci à lui !

Puis, au Rio avant de me rendre sur ma table, je vais quand même manger, je n’ai pas mangé grand chose ce matin…

Je me gave une nouvelle fois au World buffet du Carnival !!! (cuisine au choix chinoise, mexicaine, italienne, etc…)

Je pars direction ma table une nouvelle fois repu…

Je décide de m’asseoir assez vite pour pouvoir déjà « profiler » mes opposants à table.

Je suis à la table 74 Seat 6, sur le total des 2 Day 1, nous sommes 4620 inscrits à cet event 59…

J’ai pris part au Day 1B, 2880 inscrits (1740 la veille).

La structure n’est pas terrible, même si les rounds commencent à 25/25 et durent 1 heure, nous n’avons tous que 3000 jetons au départ.

C’est parti, je vais vous conter quelques mains clés :

Round 1 : 25/25

Main 1 et 1ère Main :

Je reçois  en middle position, un relanceur UTG+2 à 150, je call, le bouton 3bet (profil jeune joueur US) à 450, le relanceur initial call je décide alors de call…

Flop : xxx

Tout le monde check…

Turn :

Le relanceur initial check, je check et décide d’attendre une action pour relancer, le 3betteur check aussi…

River : x

Encore une brique, le ri check, je décide d’attendre une action mais elle ne viendra pas, ils ont tous les 2 AKo…

Main 2 :  de grosse blinde

2 limps, la petite blinde complète, je check.

4 joueurs sur le Flop :

La petite blinde mise 50, je call ainsi qu’un limpeur.

Turn : x

La petite blinde mise 125, je call ainsi que le limpeur.

River :

La petite blinde mise encore 225, je call, le limpeur fold.

La petite blinde montre un  et je remporte le coup.

J’ai à présent 3900 jetons en étant très prudent et en observant pas mal toute ma table.

Main 3 :

Je revient à 3450 (après être monté à 4100) en perdant All-in préflop contre un shortstack avec contre

Board : xxxx

Round 2 : 25/50

Main 4 :  de grosse blinde

4 limpeurs + la petite blinde qui complète, je check.

6 joueurs voient le Flop :

La petite blinde, je décide de check dans le but de check raise, malheureusement tout le monde fold…

Turn : 

La petite blinde check, je mise 175, le jeune joueur US de la 1ère main relance à 525, tout le monde se couche, je décide de call…

La river : x qui ne change rien

Je check dans le but de call sa mise, il mise comme prévu 1100, je n’aime pas du tout ça mais je call…

Il montre son brelan de 2, je muck… et je revient à 1475…

Je me retrouve short stack avec 28bb avant de passer plus tard sur les blinds du

Round 3 : 50/100

Après avoir shove une fois en n’étant pas payé le tour précédent,

je décide de shove avec , la petite blinde se réveille avec  et paye mes 11bb.

Rien au board, je suis déjà OUT… après seulement 2h30 de jeu…

Voilà bien déçu quand même, j’aurais bien aimé aller loin pour David pour la communauté DavidLpoker car même si je ne suis pas fan des turbos et préfère les Deepstacks, j’en avais déjà gagné des MTT Turbo en live donc cela ne me faisait pas peur.

En tout cas, à bientôt pour la suite de mon Végas 2012 !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Some days in Vegas ! (Part two)

  1. TiTi PoKEr dit :

    Dans ce genre de structure, je pense que ton call avec 75 n’est pas idéal. Il faut faire payer cher les cartes suivantes si tu as touché. Avis d’un simple amateur ^^.

    • Ricardo dit :

      Merci Titi de me rappeler que j’ai mal joué ce coup… 😉
      J’étais persuadé que quelqu’un allait miser et moi raiser…
      Cette structure ne pardonne pas la moindre erreur c’est clair !

  2. Blacksuccube dit :

    pas grave, tu feras un deeprunn sur les tournois de cet été^^

  3. ca fait raler.
    Allez hop hop, on se remotive!!!

  4. Ping : Some days in Vegas ! (Part three) | Ricardoc's Blog

  5. Ping : Some days in Vegas ! (Last Part et Bilan) | Ricardoc's Blog

  6. Ping : Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

