Suivez mon périple Las Vegas sur la Radio DavidLPoker !

A partir de vendredi, suivez mon périple sur la DavidLPoker Radio !

Suite au Package WSOP 2012 que j’ai gagné en février dernier !

Je vous ferais vivre mon expérience Las Vegas au niveau pokéristique, les mains clés ou spéciales que j’aurais eu à table mais aussi les à côtés touristiques avec des anecdotes, etc…


A très bientôt pour des articles sur mon Végas et à très vite sur la DavidLPoker Radio !

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Suivez mon périple Las Vegas sur la Radio DavidLPoker !

  1. brduke dit :

    GGGGLLLL poto ! ;_)

  2. DavidL dit :

    GO GO GO Ricardoc !

  3. titi dit :

    gl ricardocc

  4. Fais nous rêver et fais toi plaisir, tu le mérites !

  5. isa38b dit :

    Bon voyage et GL à Vegas, je te suivrai via la radio bien sur, mais aussi sur ton blog, GL GL

  6. Blacksuccube dit :

    nan nan, tu bustes des WSOP sur la 1ere main et tu chattes comme un malade sur les deux MTT pour lesquels tu es stacké!!!!!
    non, je déconne. GL à to

  7. Arcanes dit :

    GL. Reviens les poches remplies (et sous les yeux accessoirement 😉

  8. Mama dit :

    Un grand GL : on te suit et on t’écoute 🙂

  9. zaranova dit :

    + 1 avec tout le monde!!^^

Laisser un commentaire

