Eh Blacky, revient !

Eh Blacky, revient !
Y’a des larmes chez la bijoutière
La room va fermer
Pi tu gonfles la Mam’on
J’ croyais qu’un bloggeur en or
Ça pouvait pas whiner
Des WSOP, dl’aéroport
Tu allais nous blogger
J’ oubliais que tes bijoux
De la petite AnneSofi
C’ est surtout un grigri
Pour ton cœur de voyou

Eh déconne pas Blacky
Va pas t’ tailler ton blog
Une cave d’engloutie
C’est un Good Run qui en vogue…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Eh Blacky, revient !

  1. TiTi PoKEr dit :

    1 couplet, c’est court …. ^^

  2. Mama dit :

    Ben voui 😦 C’est mon Blacky…

    Pis faut dire qu’il a des mots
    Tellement qu’ils sont beaux
    on dirait bien qu’ils sont vrais
    on dirait du Rabelais

    Mon Blacky, celui que je lis,
    Mon Blacky, celui qui m’écris
    Oh Oh Oh

  3. Blacksuccube dit :

    merci monsieur, du Renaud en plus^^. je galère genre grave pour changer d’hebergeur mais ca va le faire. Keep in touch

  4. Ping : Oh Mama Blues … | Elle est là Mama !!!!

  5. Jack dit :

    Slt mec, tu va à aix au PPD ?

    Je suis ton coloc de l’an dernier^^

  6. Jack dit :

    Je sais pas, j’ai pas de colocs justement, donc pour le moment non^^

Laisser un commentaire

