Le plus beau jour de ma vie !

Voilà, l’immense bonheur d’être papa pour la 2ème fois vient d’arriver, c’est le plus beau jour de ma vie (avec le jour de naissance d’Estéban bien sûr), c’est vrai que cela change pas mal mes plans, je me serais bien vu partir en Nouvelle Calédonie, ou bien visiter des pays que je rêve de visiter comme le Mexique…, ou encore de retourner en Corse…

Mais, quelle joie une nouvelle fois !

Anaís 2 jorns

Cela va changer à nouveau ma vie, c’est clair, déjà depuis plusieurs semaines, les entraînements se sont faits plus rares, les nuits plus courtes, et ce n’est pas fini…

Mais, c’est vraiment ce que je désirais donc… Par contre, mon seul regret a été une nouvelle fois d’être un homme, c’est vrai qu’il y a plein d’avantages à être un homme, mais il y aussi, selon moi, quelques inconvénients comme être dépendant du choix féminin… (je m’explique : une fille a tous les pouvoirs en matière de procréation contrairement aux hommes).

Pour moi, qui est toujours aimé être indépendant, cela me remue un peu de l’intérieur…

Je souhaite à tous ceux qui désirent être parents de l’être, quelques nuits courtes valent bien un bonheur perpétuel !

Félicitations à la maman bien sûr qui a fait l’essentiel du boulot jusqu’à présent !

Du coup, je vais peut-être moins poster comme lors de ces dernières semaines sur le blog mais j’essaierai de faire partager mes expériences, impressions et retours de session dès que j’en aurai le temps !

Car, très bientôt, Végas arrive, même si j’ai d’autres priorités (Cf. ci-dessus entre autres), je vais y aller dans le but d’aller le plus loin possible, tout simplement pour la Win sur l’event 59 !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Le plus beau jour de ma vie !

  1. ElPeruviano dit :

    Félicitations! A bientôt dans l’équipe des Nuits Blanches…

  2. Arcanes dit :

    Félicitations à vous deux
    Superbe petite fille
    Bonnes nuits 😉

  3. galisa34 dit :

    Félicitation à la maman et au papadoc’s 😉

    Un bèl nen !!!!

  4. brduke dit :

    VGG ! So nice !

  5. Nantais dit :

    Felicitation, profite !

  6. Manubluff dit :

    Félicitations !

    Le grind, ça va pas être trop dur ?

  7. zaranova dit :

    craquante cette p’tite pepette!! VGG!!^^

  8. Un garçon une fille, quoi rêver de mieux ? bienvenu au club (décidément encore un point commun ^^)

  9. eXclusix dit :

    Félicitations.. !! Bonnes chances pour les prochaines nuits ;D
    Autant avec un ca laisse le temps de grinder, deux c’est déjà plus chaud 🙂

  10. rincevent72 dit :

    Ca merite un big VGG!!!!

  11. kingyoann78 dit :

    Jolie perf 🙂
    Félicitation

  12. mad_thorgal dit :

    Félicitations! La plus belle des victoires! Enjoy! On portera un toast en son honneur le 8 juin!

  13. Tetram dit :

    Le choix du roi. Bravo.
    Ce sont effectivement des moments magiques.

  14. TiTi PoKEr dit :

    Very nice hand, enfin hand ^^. Félicitations 🙂

  15. lsdpoker dit :

    Félicitations !!!
    Voilà en effet un bel évènement!
    Et, crois en mon experience, les bébés changent aussi la manière de jouer au poker : bye bye les longs tournois online, bonjour les Sit and Go Turbo et les cash game…
    Bébé pleure pendant la table finale? Que c’est bête… 😉

  16. Ping : Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise ! | Ricardoc's Blog

  17. Ping : Week-end Bloggueurs 2013 ça t’intéresse ? | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

