Déjà OUT de la boucherie Winamaxienne… #FISH 5

Alors que l’an passé, nous étions arrivés loin, au stade 4 du FISH5 !

Cette année, nous avons fait un passage rapide dans la plus grande boucherie Winamaxienne  car éliminés dès le Stade 1 !

J’avais décidé de monter une Team avec des gens que j’apprécie et qui en plus sont de très bons joueurs, nous avions une équipe mixte :

– Virginie : Bonne joueuse aux bases sérieuses (un ROI de 42%) une âme de winner et  un caractère bien trempé…
– Arnaud : Bon joueur solide avec qui j’ai atteint le Stade 4 du King 5 l’an passé !
– Grégory : Bon joueur sérieux avec quelques très bonnes perfs à 5 chiffres…
et,
– Cyril : Bon joueur et bloggueur, avec des résultats en MTT et SNG un peu en dessous des 50 000 $ en ayant notamment gagné un 100 000 € garanti !

Bref, j’étais le FISH de l’équipe !

Pour faire court, nous avons été assez nuls je pense, bon c’est vrai que c’est très dur de jouer ces MTT, on voit vraiment de tout, bon surtout des FISH et des moves sortis d’ailleurs…

Après je pense aussi que le pire c’est la structure… HORRIBLE !!! un ultra-TURBO des familles…

Même pas capables d’être dans les 150 lors des 6 stades 1 ni même d’être bien classé au repêchage…

Je ne sais pas si je ferai cette compétition infâme l’année prochaine… (j’avais peut-être déjà dit ça l’an passé…^^)

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Déjà OUT de la boucherie Winamaxienne… #FISH 5

  1. Nantais dit :

    Je fais mon mea culpa j’ai ete nul

  2. brduke dit :

    VOUS avez été nuls !
    (moi aussi !)

    ça me rappelle ceci : http://brdukepoker.blogspot.com/2011/04/le-boucher-charcute.html

  3. lessims dit :

    Pas fait pour les équipes de winners cette boucherie 😉

  4. Ping : Hesiode » Blog Archive » La boucherie du King V

Laisser un commentaire

