Le doublé, je rafle tout ! ;-p (Pack #Winamax Poker Tour inside)

Et voilà, j’ai tout raflé ce dimanche sur la 2ème finale du DavidLPoker Tour, le Pack pour le Winamax Poker Tour (où j’avais déjà prévu d’aller quoiqu’il arrive, j’avais déjà pris mes billets de train…)

après le Pack pour Végas gagné la semaine dernière, mais aussi le lot chez KissThePok à l’issue de la dizaine de questions du Quizz…

Bon, j’ai offert le bon d’achat à isa38b qui le méritait autant que moi, nous étions à égalité à l’issue des questions et nous avons été départagé à l’issue d’une dernière question.

Tout s’est encore bien passé en fait encore une fois sur cette table finale, je n’ai encore jamais mis mon tapis en jeu jusqu’au HU…

J’ai pris la tête et le Chiplead assez rapidement et je ne l’ai lâché que très peu de temps, profitant de toutes les notes sur les joueurs que j’avais prises lors des qualifications !

Lors de ma première intervention sur la Radio DavidLPoker Radio animée ce soir là par Karol et Paul2A, je leur annonce que je serai ravi de faire le Heads-Up avec lessims, un très bon joueur et on se donne rendez-vous avec lui sur le chat pour le HU.

A 3 left, nous sommes tous 2 accompagnés par laconi qui est shortstack, je le sors et nous nous retrouvons sur le HU prévu…

J’arrive encore avec un léger avantage avec un peu plus des 3/5 des jetons et lessims un peu moins des 2/5, le HU fut bien disputé, il reprendra l’avantage à un moment avec 3/5  des jetons contre 2/5 pour moi.

Mais, je réussirai à reprendre l’avantage et à l’achever une fois shortstack sur une rencontre inévitable AA > AK !

La main finale

YES, la Win, je suis très content même si j’avais déjà prévu de buy-in direct (avec mes gains poker) pour la finale du Winamax Poker Tour !

Bon, il faut dire quand même que j’avais fait à lessims des propositions de deal, il m’a expliqué après le tournoi par mail pourquoi il les avait refusé.

Encore une fois comme lors de la finale précédente la semaine dernière, il méritait au moins autant que moi de gagner !

Le classement final (j’ai caché mes pastilles de couleur)

Un grand Merci encore à David pour l’organisation de cette magnifique compétition !

et à tous ceux qui m’ont encore rail, soutenu via les réseaux sociaux, chats ou autres !

Et à bientôt !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Le doublé, je rafle tout ! ;-p (Pack #Winamax Poker Tour inside)

  1. VGG à toi vraiment 🙂

    Maintenant on va faire un bon suivi de tes deux tournois en live depuis la DavidLPokerRadio le JourJ n’est ce pas ^^

  2. mad_thorgal dit :

    Encore bravo! Et belle humilité, respect!

  3. galisa34 dit :

    Solide Ricardoc, solide….
    Bravo et GL à Paris et Végas 😉

    • Ricardo dit :

      Merci galisa ! 😉
      mais c’est plus facile de développer son jeu sur un deepstack que sur les tournois à structure rapide… Cf. les MTT où nous nous croisons parfois 😉

  4. Stefal dit :

    Wow. Quel rush.

  5. Chaboiv dit :

    Waouh 2packages en 2 semaines ! VGG ! GL pour les lives .

  6. titipoker dit :

    Ca aide les AA en dernière main ?? 🙂 Congratz pour cette belle soirée

  7. kingyoann78 dit :

    GG pour ces 2 packages, reste plus qu’a performer en live 🙂

  8. brduke dit :

    VGG ! Faire le doublé paraissait impossible !

  9. ElPeruviano dit :

    Déjà dit mais omg quelle perf’!

  10. Encore bravo, tu as très bien joué les 2 SitnGo et les Head’s-up

  11. alecsendr dit :

    Bon ben tu vas pouvoir m’en payer des bières avec le budget que tu avais alloué au buy-in

  12. marcico4 dit :

    T’a pas l’air super content…ou tu réalises pas mais poto tu as win les 2 packages !!!!
    Ne soit pas si modeste parce que c’est du online, tu as bataillé contre 200 joueurs tout de même.
    Les 2 finales étaient plutôt des Sit&Go en effet mais tu as su t’adapter à tous les formats et remporter ces 2 tables finales !
    VGG à toi poto sudiste !!! va falloir quand même que tu me dises comment tu arrives au bout du challenge sans mettre 1 seule fois ton tapis à contribution ?
    Soit t’es un gros voleur, soit un gros chattard… voir les deux (= ton A-Game ?).

    • Ricardo dit :

      Si si je suis très content, je te rassure !
      😀
      Thanks a lot toulousain ! 😉
      C’est surtout le fait que cela ait été que des Deepstack et peut-être mon type de jeu en fait qui fait que je n’ai pas mis mon tapis à contribution !
      Je n’ai jamais chatté un coup en étant derrière après avoir mis mon tapis en jeu puisque je ne l’ai jamais mis en jeu mais c’est sûr que j’ai trouvé parfois d’excellents flops ou boards ! 😉

  13. mat dit :

    GG je viens de voir la bonne nouvelle 🙂

  14. eXclusix dit :

    Yeah VGG !! GL pour le live

  15. Ping : Demain la Win sur le Choc des Générations… ;-) | Ricardoc's Blog

  16. isa38b dit :

    Je lis les blogs mais commente rarement, mais cette fois je fais une exception 😉
    Encore bravo pour ton doublé, je te souhaite la même réussite pour la finale du Winamax Poker Tour et pour Vegas 😀

    Je te remercie encore une fois pour le bon d’achat Kissthepok 🙂

    Bonne continuation !

  17. Ping : Ma finale du Winamax Poker Tour | Ricardoc's Blog

  18. Ping : Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

