Vegas me voilà ! I win a package again ! :-D

Bon autant commencer par la vérité, Vegas n’est pas une destination qui me faisait rêver, faire un jour les WSOP ne faisait pas non plus partie de mes rêves !

Je sais que je vais en surprendre plus d’un mais je pense quand même que je ne suis pas le seul…

Depuis le début de la compétition que DavidLPoker avait lancé, j’étais très à l’aise, j’avais déjà commencé par gagner la première manche assez aisément.

Au fur et à mesure des qualifications, le field se rétrécissait et je m’apercevais que le niveau moyen était assez faible en fait et qu’une perf’ était plus que possible même si uniquement la première place « valait » le coup.

Mis à part la Demi Finale, je crois, où David avait été contraint « sous la pression » de réduire le temps des niveaux (qui nous fit faire un MTT moins intéressant que les autres où la chatte > skill), ces tournois Deepstack m’ont permis d’installer mon jeu, mon A-Game sur ce DavidLPoker Tour spécial WSOP 2012 !

J’arrive donc en finale assez facilement sans avoir mis en jeu une seule fois mon tapis je crois, je connais quelques joueurs à cette table : 2 joueurs que je jugent comme bons, 2 fishs déjà joués ou bien observés lors des étapes précédentes et 5 autres joueurs très moyens ou dont je n’ai aucune info…

Le début du tournoi se passe bien et assez vite je me retrouve devant, me faisant du coup interviewer par l’excellent Duo : David et ALNormandie ! (les amateurs de Cristaline)

Interview sur l’émission de la DavidLPoker Radio qui commente en direct la finale en entier !

Tout se passe bien en fait, les éliminations se font très lentement mais normalement à la vue de la superbe structure proposée ! (1.000.000 de jetons et niveaux de 20 minutes), je ne mettrai jamais mon tapis en jeu tout comme lors de toutes les qualifications !

Certains commentaires à la radio m’ont fait rire sur les possibles vainqueurs de la finale, on ne joue pas au même jeu ou bien ?

J’arrive donc aisément au Heads-Up mais là je sais que les choses vont être corsées et qu’il va falloir bien jouer car lessims est l’un des 2 bons joueurs de la Table Finale !

Je commence le Heads-Up avec 6,5M et lessims 3,5M avec des blindes 50K/100K, puis je descendrai jusqu’à 3M, lessims possédant 7M mais je réussirai à renverser la tendance !

La dernière main

J’ai WIN le Package ! YES !

Lessims méritait carrément autant que moi de gagner !

Mais bon, je suis ravi d’avoir gagné ce Package même si je me suis demandé un moment s’il ne valait pas mieux gagner le lot de la prochaine finale dimanche prochain (Package pour le Winamax Poker Tour)

Le classement final (j’ai caché mes pastilles Fish et Cie)

Merci encore à David pour l’organisation de cette magnifique compétition !

et à tous ceux qui m’ont soutenu, rail via les réseaux sociaux, chats ou autres !

Et à dimanche prochain pour ship le Package du Winamax Poker Tour ! 

(j’ai déjà mon billet de train !)

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Vegas me voilà ! I win a package again ! :-D

  1. LadyCats dit :

    Wouaaa soo nice ;)) bravo à toi
    Pour ce qui est de Vegas, on aime ou on aime pas… question tout à fait perso
    GL pour la suite !!!

  2. D8 dit :

    bravo!!
    Et ça dispense de voter pour les blogscars ça!!??

    • Ricardo dit :

      Merci ! 😉 non, c’est prévu mais j’ai comme tous les jours une tonne de choses à faire…
      En tout cas pas ce soir, j’ai un mal de crâne terrible, je vais au lit tôt…

  3. Nantais dit :

    Vgg ricardoc et gl pour cette belle aventure

  4. Blacksuccube dit :

    Super, bravo pour l’article. Bonne continuation

  5. rincevent dit :

    VGG! Mais c quoi ce package pour que tu prefère le WiPT?

    • Ricardo dit :

      Merci ! 😉 Ce n’est pas le Main mais l’event 54, un bon donkament des familles + du Ca$h pour couvrir les frais d’avion et hébergement.
      Mais c’est surtout parce que je ne suis pas attiré par Vegas ni par les turbos ! 😉 #DeepstackFan

  6. Lessims dit :

    VGG!
    HU assez indécis, je pensais que tu allais craquer lorsque j’ai inversé la tendance mais non,et au final c’est moi qui me vautre sur 1 ou 2 mains charnières …
    A dimanche pour la revanche 😉

  7. galisa34 dit :

    Bravo ! Félicitation ! Magnifique ! GG ! ……;)

  8. Chaboiv dit :

    waouh VGG ! profites en à fond quand tu y seras !

  9. zaranova dit :

    VGG!!! Vivement le post « retour »!^^

  10. sALO dit :

    Félicitations ! Et amuses toi bien à Vegas quand même ! Difficile va :-p hihi 😉

  11. marcico4 dit :

    Tu vois… je t’ avais bien dit que tu allais faire une perf 🙂
    Décidemment tu roules ta bosse online VGG !!! Moi qui te croyais surtout client du Phoebus…
    Dommage pour moi qu’il n’y ait pas eu de pari sur cette finale, j’aurai pu chip des € grâce à toi…bon pas assez pour t’ accompagner à Vegas c vrai…snif snif.
    GL pour ta prochaine finale…et pourquoi pas le doublé ???

  12. alecsendr dit :

    VGG !
    Si vraiment tu n’en veux pas du package… je peux faire un geste !

  13. TiTi PoKEr dit :

    Rassure-toi, je suis comme toi, je ne rêve ni des states, et encore moins des WSOP. Oui oui, ça existe, loll

  14. Ping : Le doublé, je rafle tout ! ;-p (Pack #Winamax Poker Tour inside) | Ricardoc's Blog

  15. gui10 dit :

    Bien joué 😉

    Tu me dira discretement la pastille que tu m’a mis ( même si je me doute un peu ), histoire de me positioner dans le monde du poker. 🙂

    Merci et GL pour tes 2 packages.

    • Ricardo dit :

      Merci gui10, en fait, je pense que tu étais celui sur lequel j’avais le moins d’infos car c’est vrai malheureusement pour toi on ne t’a pas trop vu, j’espère que tu auras l’occasion de t’exprimer et nous montrer ta vraie valeur une prochaine fois ! 😉
      Sinon, ne t’inquiète pas tu n’avais pas de pastille verte chez moi (vert = bon fish des familles) 😉

  16. Hesiode dit :

    Wow, gros GG !

    RDV à Vegas alors ! C’est quel jour ton event ? Le 10/06 ?

  17. Ping : Demain la Win sur le Choc des Générations… ;-) | Ricardoc's Blog

  18. Ping : Le plus beau jour de ma vie ! | Ricardoc's Blog

  19. Ping : Suivez mon périple Las Vegas sur la Radio DavidLPoker ! | Ricardoc's Blog

  20. Ping : Some days in Vegas ! (Part one) | Ricardoc's Blog

  21. Ping : Some days in Vegas ! (Part three) | Ricardoc's Blog

  22. Ping : Some days in Vegas ! (Last Part et Bilan) | Ricardoc's Blog

  23. Ping : Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

