« En direct avec Karol » ou la « tripoteuse » sur la DavidLPoker Radio + Stacking ?

Tous les lundis, vous avez rendez-vous avec Karol dans son émission « En direct avec Karol«  dés 21h sur la DavidLPoker Radio !

L’autre soir, je ne sais pas pourquoi mais j’atterris sur l’émission vers 21h30 en fait si je sais maintenant après réflexion…

Je croyais tomber sur l’émission « Les Tripoteuses« sur Pokerstars Live:

animée par Cathy Serrat Icare (ci-dessous)

(c) Club Poker

et AnneSofi Bijoux (à droite ci-dessus) dont j’ai compris le désarroi suite à la fronde qui était tombée sur elle alors qu’elle n’avait dit que ce que pas mal de monde pensait sur quelques filles sponsos ! (au fait désolé, d’ores et déjà je vous annonce que vous ne verrez pas mon cul dans ce post… )

J’ai eu tout simplement envie de boycotter une certaine room, ce que je fais…

Vous me direz pas très compliqué vu le peu de volume online que je fais en ce moment mais c’est un boycott quand même !

Je suis pour la liberté d’expression (comme Titi) que les propos ne plaisent ou pas ! (dans son article, je ne voyais pas de diffamation ou insulte qui pouvaient entraîner des poursuites !)

On l’a surnommée la Stéphane GUILLON du poker, j’aime !

C’est en fait tous les mardis à 21h l’émission « Les Tripoteuses » !

Je ne ferai que l’encourager : « Allez Mama, CONTINUE ! »

Donc, me trompant d’un jour, on est lundi et non pas mardi, je me rappelle qu’il y a Karol et son émission sur la DavidLPoker Radio, j’allume, j’écoute et là j’apprends par hasard que je suis qualifié pour un jeu…

Oui, j’avais gagné lors de la première émission le Jeu de la DavidLPoker Charentaises Club Pyramide malgré un blaireau qui avait essayé de tricher de façon grossière sur le chat…

Donc, sachant cela, je suis un peu « obligé » de rester pour écouter et participer, même si j’ai grandement besoin de sommeil suite au grind très tardif des 4 derniers jours, par respect pour Karol, Babsy, TomChak et Paul2A.

Bon, le ton est un peu trop mielleux à mon goût au début de l’émission mais ce fut plaisant par la suite d’entendre des interviews « poker » notamment celle d’Adrien « Zlatan35 » ALLAIN tout en grindant !

Suite à une invitation de Karol, vous entendrez mon court passage à la radio, j’avais prévenu Karol que je n’avais pas grand chose à dire et bien sûr rien à vendre !

(pour le moment, je me tâte à faire appel au stacking pour les 2 prochains Deepstack que je vais jouer, qu’en pensez-vous ?)

J’ai répondu à l’appel de Karol donc pour passer un bon moment avec eux, discuter, etc…

Vous pouvez écouter une rediffusion de l’émission de Karol : Rubrique Rediffusions

«En Direct avec Karol»

=> Cliquez ici pour écouter sa 4ème emission du 13 Février

Rendez-vous lundi pour écouter une nouvelle émission !

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « En direct avec Karol » ou la « tripoteuse » sur la DavidLPoker Radio + Stacking ?

  1. marcico4 dit :

    MDR !!! je suis resté aussi jusqu’à 2h du mat. pour jouer cette finale du jeu de Karol.
    Malheureusement pour moi, les questions trop balaises de Mr Tom ainsi que les neurones plus éveillés de mes adversaires ont eu raison de moi…
    Au final, un réveil dur dur et une journée de boulot au radar lol.
    GL à toi pour les demi ce soir, je met une ptite pièce sur toi pour une victoire finale de cet OP. tid7, laconi44 et lelhu. seront pas loin aussi je pense.
    RDV cet été à Gruissan ???

  2. ElPeruviano dit :

    GG pour ta victoire du DLPT!!! Vive Vegas!

  3. Ping : Le doublé, je rafle tout ! ;-p (Pack #Winamax Poker Tour inside) | Ricardoc's Blog

  4. Mama dit :

    Avec 6 mois de retard: MERCI 🙂

Laisser un commentaire

