La Win sur l’étape d’ouverture de la DavidLPoker WSOP 2012

Et voilà ça c’est fait !

Je viens de win l’étape d’ouverture du

DavidLPokerTour Spécial WSOP 2012 !!

Nous étions 124 au départ et je vous avouerai que grâce à une belle structure, j’ai pu jouer mon A-Game, je me suis toujours senti bien et en mesure d’être dans le TOP 2, qualificatif pour la finale.

Il faut dire que tout s’est bien passé, j’ai été plus de 95% du temps dans le TOP 3, étant même très souvent Chipleader !

En plus, je n’ai pas vraiment chatté, j’ai chatté une seule fois avec un brelan river mais 1 coup qui était loin de me sortir puisque même en le perdant j’aurais été au dessus de la moyenne de toute façon quand mon adversaire a envoyé tout à la turn, j’étais obligé de payer…

Je suis alors passé à 43.000 jetons au lieu de retomber à 25.000 (nous avions 10K au départ)

Après j’ai perdu un 70<30 avec AQ<A7 mais j’en ai gagné un aussi à 3 left quand j’élimine le 3ème avec A7 alors qu’il a A9 mais bon il était très short et nous (JE) l’aurions achevé plus tard…

J’ai un peu chambré mes adversaires à partir de 3 left, ils faisaient partie tous 2 de la DavidlPoker Team et ne se jouaient pas…, je vais les rassurer en leur disant que j’étais en mode trash-talk soft…

J’ai demandé à l’1 des 2 si c’était son « 1er MTT online »  puis lourdement insisté volontairement pour qu’ils se jouent entre eux (le 3left a duré 93 mains et ils ont joué 1 main jusqu’à la turn tous les 2 en confrontation), le fait que le Chipleader ne fasse pas son boulot de Chipleader m’a quand même facilité la tâche !, il ne prenait aucun risque…

Car j’étais quand même arrivé au TOP3 en short stack avec à peine plus de 20BB (aux Blindes 3000/6000), mes adversaires ayant 40BB et 130BB n’ayant absolument rien touché longtemps avant le table finale et en table finale…

Mais à l’image de tout le tournoi tout s’est bien passé malgré le fait je vous l’avoue que j’étais un peu esseulé au milieu de ces joueurs de la team et de leurs supporters !

A la fin, certains ont osé dire que j’avais été le meilleur des 3 à 3 left, merci à eux ! 

A bientôt pour la suite !

Las Vegas BABY ! 

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La Win sur l’étape d’ouverture de la DavidLPoker WSOP 2012

  1. marcico4 dit :

    Bravo à toi l’ami ricard !!! Te reste plus du coup qu’à gagner l’étape à 9 joueurs pour atteindre les 2 finales…
    Moi j’ai fini loin, mes jetons n’ont pas résisté malgré 2 couleurs, mais trop faibles.
    Bonne chance pour la suite 🙂

  2. mad_thorgal dit :

    Jolie perf! Moi aussi j’aime bien ces structures deep, mais là pas réussi à perfer! Faut dire qu’avec seulement 2 places j’ai pris quelques risques qui n’ont pas payé!
    Bien joué à toi! Good luck pour la suite!

  3. brduke dit :

    VGG amigo ! Bravo ! GL pour la suite.
    Mais tu conviendras que 2 joueurs du Team DavidL dans le Top3, c’est pas mal non ! GG à eux aussi.
    Out dans les 30…

  4. galisa34 dit :

    Félicitation Ricardo !
    Et bravo pour ton blog 😉

  5. C’est donc toi qui gagne VGG !
    Mauvaise stratégie des 2 membres de la team, à moins que … (des consignes du chef ?) 😉

  6. zaranova dit :

    Hé Ho! t’embêtes pas mes copains de la team hein!!? :p
    VGG quand même! 😉

  7. Ping : Vegas me voilà ! I win a package again ! :-D | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

