Bourrés lors de la finale de la DavidLPoker Academy…

C’était hier soir la fin de l’aventure de la «DavidLPoker Academy» sur Winamax !

Et le dernier rendez-vous de la WebRadio DavidLPoker était énorme ! il était commenté en direct par David et AL, un phénomène que je ne connaissais pas encore… 

Les 2 commentateurs étaient bourrés comme des coings et du coup, on s’est bien marré…

Ils ont tenté de nous faire croire tout au long de la soirée qu’ils s’étaient bu QUE de la Cristalline…

Un exemple de l’immense talent de AL… (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.)

Imaginez-vous du coup la teneur des devinettes, jeux interactifs divers et variés proposés alors par AL pour décrocher la pluie de cadeaux tout au long de la soirée !

Tout ceci grâce aux partenaires de cette finale Be King

Poker52,

Kissthepok

et l’Aviation Club de France !

 

 

Des Tshirts, des casquettes, des chéques cadeaux, des pin’s, des Tickets Restos, des abonnements magazine poker, des pack de Cristalline et des accès VIP pour la 11ème cérémonie des « European Poker Awards« .

Le rendez-vous incontournable de la scène du poker européen, récompensant les meilleures performances de l’année 2011 mais également les personnalités qui comptent dans le monde du poker ! Les primé(e)s gagneront des couilles en Or :

David a annoncé à la fin de la soirée que lors de son prochain event organisé, il y aurait un Package pour Dublin mais aussi un Package pour un donkamnet des WSOP à Las Vegas alors GL à vous !

Et une dernière vidéo de AL pour la route (vous en trouverez plein d’autres, attention évites d’avoir la vessie pleine…)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bourrés lors de la finale de la DavidLPoker Academy…

  1. TiTi PöKeR dit :

    Ce ne fut effectivement pas triste :). Article hommage ce soir aussi chez moi, je ne peux pas laisser passer ça

  2. DavidL dit :

    Hello Ricardoc,

    Et pourtant nous n’avions pas bu 🙂 Imagine le résultat si l’on boit 🙂

    Tu aurais pu mettre les vidéos de AL qui ont fait le buzz sur youtube parodiant Papa Tango Charly, Christophe Mae ou encore Jean Shulteis ^^

    Allez un ptit scoop dans ses 2 vidéos AL m’a avoué que c’est du faux le Ricard et la Tequila (Regarde bien les bouchons des bouteilles) mais c’est des bons comédiens ses normands et on dirait « Les Deschiens » 🙂

    • Guilhem dit :

      Vous aviez bu… euh non il avait bu… 😉
      Les autres vidéos, je les ai vu mais je ne pouvais pas tout mettre, du coup, j’ai choisi les meilleures ! 😉
      Pas sûr que ce soit du faux… ;-p

  3. mad_thorgal dit :

    Ce fut mémorable DONC! 😉
    Je ne parle bien entendu pas de mon jeu, que je vais m’empresser d’oublier! 🙂

Laisser un commentaire

