Ode au « Spewer franchese » !!! :-D Xewod for the Win !

Je vous avouerai que quand Chris Xewod a annoncé qu’il partait faire l’étape du WPT à Venise et recherchait des stackeurs, je me suis pensé : « il a un peu craqué » !

C’est vrai que bon, il runnait plus que good en ce moment mais cela restait sur des events online < 100 €

Mais sans aucune hésitation, je lui ai tout de suite annoncé que j’étais partant pour le stacker ! suite aussi à mes récents bon feelings en stacking !

Et bien, il a plus que démontré à ses stackeurs et à tous les sceptiques, qu’il était bel et bien présent et qu’il avait plus que bien représenté la France !

(c) http://www.italiapokerforum.com – « Il Spewer Franchese »

En effet, dès le Day1B il est monté à 180K et fut Mega-Chipleader durant les 7 premiers niveaux. Puis, de sick spews sur 2 mains consécutives : un 4bet K4s  qui a pris AA en face et AK vs AA l’on fait surnommé par des forums italiens « Il Spewer Franchese » terminant le Jour 1 à 53K pour une moyenne à 65K.

Le Day 2 fut beaucoup plus compliqué à table où il est revenu du diable vauvert pour finir la journée à 190K à 40 joueurs left et 27 ITM.

Là je vous avouerai que pour moi, dès ce moment là, il ne faisait aucun doute Chris allait nous ramener en France le fameux trophée !

(c) http://www.worldpokertour.com/

Il passe la bulle sans souci et finit le Day 3 avec 495K après avoir doublé dans la dernière heure avec American Airlines qui finit tout simplement en carré d’As !

Il est 7ème/16 restants !

GL Chris pour demain, le Day 4 et la TF !

(c) WPT Europe – Live

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ode au « Spewer franchese » !!! :-D Xewod for the Win !

  1. thorgalxiii dit :

    génial ! Tous avec à toi chris !!

  2. anneaux dit :

    on croise les doigts!!

  3. KKof dit :

    Xewod « Jesus » Chris !!!!
    Il marche sur les tables comme d’autres marche sur l’eau ;o)

  4. mat dit :

    one time !
    faut le chercher le chris sur la tof 😉

  5. brduke dit :

    dommage pour lui, si près d’un énorme exploit.
    Enfin… une TF au WPT, on signe tout de suite ! Il a fait une très grande perf !!!
    😉

  6. xewod dit :

    Merci beaucoup Ricardoc pour ce billet. Tu viens quand à USSEL ? lol

    • Guilhem dit :

      De rien, j’en avais un peu gardé sous la pédale pour l’article où tu allais win, malheureusement contrairement à ce que je pensais ce n’est pas arrivé ! Mais je suis sûr que ce jour n’est pas très loin ! 😉

      Quant à ma venue à Ussel, si tu m’avais dit : Cassis, Arcachon, Ajaccio ou autre, je t’aurais dit quand tu veux !
      Par contre, tu sais que je viens souvent par chez toi grâce (à cause 😉 ) de mon sport, je viens dans les parages les 14 & 15/01 et le 30 juin je crois ! 😉
      Et toi, je t’invite quand à Gruissan ?

  7. Ping : Bilan 2011 et projets 2012 ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

