Nous avons démasqué Pokerloto !! à la DavidLPoker Academy !

Voilà au cours de la WebRadio de la DavidLPoker Academy, Pokerloto a été démasqué !

En fait, pour parler franchement, c’est au cours de la WebRadio de la DavidLPoker Academy que Challenge 100K nous a montré sa voix trafiquée et en fait nous avons pu entendre Pokerloto !

Vous pourrez réentendre sous peu la Rediffusion de ce mercredi pour vous faire une idée, le Tournoi commenté par Fred « D8 » BRUNET dit le « chattard irlandais » et Challenge 100K dit Pokerloto !

Belle surprise que de le voir si tôt démasqué ! Effectivement après réflexion, la voix est très proche à la base, Challenge 100K n’a pas besoin de la modifier de trop en fait !

Sinon, je viens d’apprendre que le week-end Live bloggeurs serait sur Bourges grâce à Mad_thorgal les 8-9 et 10 juin 2012, je suis grave déçu car je sais déjà que ce week-end là, j’ai une grosse compétition sportive… et que donc je ne pourrais m’y rendre…

Heureusement pour me remonter le moral, je viens de gagner une place pour le tournoi de clôture de la DavidLPoker (bon je ne sais pas ce à quoi cela correspond j’attends les infos de David…)  grâce à l’énigme du soir, j’ai trouvé grâce au fait qu’ils répètent les indices que le prochain commentateur de la DavidLPoker Academy serait de nouveau : CelticTouch !

A la semaine prochaine, je serai encore là pour écouter !

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nous avons démasqué Pokerloto !! à la DavidLPoker Academy !

  1. TiTi PöKeR dit :

    Belle analyse mon cher Watson 🙂

  2. challenge100K dit :

    Bien essayé, mais non 🙂

Laisser un commentaire

