Meilleur en Stacking qu’ailleurs (live et online)…

En ce moment, mes performances en poker ne sont pas terribles même si il faut dire que je joue peu ces derniers temps à cause ou grâce à une vie familiale, associative et sportive bien remplie ! (Lien vers mon blog sport)

Certes, cela ne me déplaît pas mais je suis toujours à la recherche d’un compromis entre toutes mes passions !

J’avais décidé de stacker à nouveau Nicolas DERVAUX, car c’est un joueur très sympa que j’ai rencontré au DSO de Namur l’an passé, un joueur qui ne se la raconte pas, très abordable, un joueur solide ce « Turtle ».

Je ne stacke que des joueurs que j’estime être de bons joueurs, normal me direz-vous même si parfois on stacke des potes…

Et bien cette fois-ci, banco ! en finissant 18ème du WPT Amnéville, Nicolas DERVAUX montrait une nouvelle fois sa valeur pokéristique qui à mes yeux ne faisait aucun doute !

(c) MyPokerSquad

J’ai toujours eu l’impression de flairer les bons coups tout comme les mauvais et je suis toujours à la recherche des bons coups, un peu comme au poker où l’on est à la recherche des bons spots pour telle ou telle raison…

Puis, suite à l’annonce de Xewod qui cherchait des stackeurs pour l’ensemble des FCOOP, voyant ces dernières performances :

Je n’ai hésité pas un seul instant à le stacker et ça me fait bien plaisir pour lui après tant d’années de bad run et certainement suite au coaching dont il a bénéficié de le voir perfer ainsi !

Et bien, il a perfé lors de l’event 11, 5ème sur 1062 :

VGG Chris !

En espérant le voir assez vite pour que l’on puisse trinquer ensemble !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Meilleur en Stacking qu’ailleurs (live et online)…

  1. TiTi PoKEr dit :

    Je devrais p’tet faire comme toi, stacker de bons chevaux au lieu de faire plaisir ;).

    Une vie bien remplie que la tienne, c’est mieux que de se faire chier toute la journée.

    J’espère que ton prochain article sera sur une perfe à la xewod de ta part 🙂

  2. Saichoro dit :

    J’ai jamais pensé a faire ce genre de choses. On verra avec le temps (et l’argent !) 🙂

  3. xewod dit :

    Merci pour le clin d’œil Ricardoc.

  4. lessims dit :

    Y’a plein de chevaux en course niveau stacking en ce moment, et effectivement savoir choisir le bon est une compétence enviée 😉

  5. Ping : Ode au “Spewer franchese” !!! :-D Xewod for the Win ! | Ricardoc's Blog

  6. Ping : Bilan 2011 et projets 2012 ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

