Stackez-le vous aussi ! ;-)

Je stacke assez rarement des joueurs à vrai dire, j’ai déjà stacké des potes sur des MTT, même, il y a quelques temps, j’ai déjà eu un refus d’être stacké de la part d’un joueur de mon club Béziers Poker (du coup, il n’avait pas fait l’event…)

Je n’avais donc jusqu’alors stacké que des joueurs que je connaissaient bien, là, c’est un joueur très sympa que j’ai rencontré au DSO de Namur l’an passé, un joueur qui ne se la raconte pas, très abordable, un joueur solide en la personne de Nicolas DERVAUX, « The Turtle ».

J’ai pris un certain pourcentage et un certain nombre de parts… (9,20 € la part)

Il vient d’intégrer depuis peu la Team Pro MyPokerSquad !

Je vous laisse aller visiter son blog : http://nicolasdervaux.blogspot.com/

Vous pouvez aussi tout comme moi le stacker pour le Partouche Poker Tour :

L’an passé, il avait fini 14ème pour un gain de 64000 €, « The Turtle » souhaite faire encore mieux cette année pour son grand retour sur le devant de la scène poker.

Clairement un bon investissement !

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Stackez-le vous aussi ! ;-)

  1. Ping : Meilleur en Stacking qu’ailleurs (live et online)… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

