Rincy se prostituerait-il, sans déconner ???

Concernant Wikio,

je ne suis pas trop attaché à ce genre de classements, pour moi si on fait un blog et si l’on y écrit dessus, ce n’est pas dans le but d’être le premier à un pseudo classement dont on ne sait pas trop comment sont faits les calculs mais plutôt dans le but de progresser ensemble mais aussi soi-même, partager des moments de poker ou informer les lecteurs de tel ou tel bon plan !


L’image vu ce matin

Et, puis ce matin en consultant le néanmoins excellent blog de l’ami Rincevent (que j’aurais bien rencontré dans son séjour au Cap d’Agde chez les culs nus mais il ne m’avait pas laissé de quoi le contacter…), j’ai vu une image qui me fait bondir !

Est-on prêt a voir ce type de pub minable sur un blog de poker ?

Rincevent se prostituerait-il ?

Pas question de faire le procès de qui que ce soit, je vous laisse juste en penser ce que vous voulez…

Je vous met en lien le classement Wikio d’août 2011 pour la forme avec l’article de Titi et celui de la NPC all Stars à ce sujet.

Quant à moi même si je n’attache aucune importance à ce type de classement, je regarde quand même, certes 10 jours après la sortie…

Et je m’aperçois que je suis classé 30ème et ce même depuis juillet, classement que je n’avais pas regardé…

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rincy se prostituerait-il, sans déconner ???

  1. Bin quoi, tu ne consultes jamais avant de commencer un tournoi ? =:)

  2. D8 dit :

    Franchement si Rincy veut faire du buisiness et gagner du blé par des moyens divers, vu que c’est pas avec son niveau de poker qu’il va y arriver, je vois pas ou est le problème!!

  3. C’est ma tata qui fait de la voyance et me fourni par tel la lecture du sabot. La moindre des choses c’est de lui faire un peu de pub^^

  4. @D8 : c’est petit ça… mais tellement bien placé !

Laisser un commentaire

