Résultats tournois anniversaire du blog : 100ème article

J’avais voulu ce tournoi ou plutôt ces tournois (puisqu’il y avait un tournoi en PLO [Pot Limit Omaha] et un en Texas Holdem No Limit) en comité restreint ne pas avoir un Free à 3000 personnes… comme j’en avais pu voir par le passé.

Je m’étais contenté d’inviter une cinquantaine de personnes, des « bons » joueurs, des connaissances « Pro » et des joueurs que j’apprécie !

Malheureusement mes tournois se sont déroulés en même temps que les WSOP, certains y étaient déjà, d’autres avaient d’autres occupations en ce début d’été (et je les comprends ! ), d’autres encore étaient déjà en vacances loin…, d’autres n’ont bien sûr pas répondu à mon invitation, etc…

Bref, nous étions qu’une vingtaine sur le Tournoi en THNL mais je me suis bien amusé, je remercie tous les participants pour leur présence et la bonne ambiance qu’il a régné pendant ces tournois !

Pour ce qui est des résultats :

Et c’est la belle tatoonesh qui remporte le tournoi gagnant 1 ticket à 10€, 2ème lelhu (nantais) ticket à 5€ et 3ème Adrien aka OCB66 ticket à 2€.

Bravo à eux !

Sinon, sur le PLO moins d’inscrits mais des inscrits qui n’avaient jamais joué…

Je gagne le tournoi mais j’avais décidé de ne pas m’attribuer de tickets donc ce sont les 2ème quellange, 3ème Patounet57 et aifp59, 4ème qui, gagnent les 3 tickets identiques aux 3 premiers du tournoi THNL.

Les tickets seront crédités cette semaine !

Merci pour la bonne humeur sur les tournois et à l’année prochaine !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Résultats tournois anniversaire du blog : 100ème article

  1. merci Ricardo, tiens je me souvenais pas d’avoir fait 7e en THNL 😉

  2. kingyoann78 dit :

    Dsl de na pas avoir pu participer, car sur ces tournois ce que j’apprécie le plus c’est l’ambiance. La prochaine fois…

  3. lessims dit :

    J’ai du manquer un épisode aussi, dsl celà aurait été avec plaisir

  4. alecsendr dit :

    raté aussi !
    Pourquoi Rincevent est toujours en bas de la liste des joueurs ? 🙂

Laisser un commentaire

