Tournoi anniversaire 100ème article : faisons le point, pas 1 mais 2 :-p

Pendant que la finale du Bwin Poker Hero (à laquelle j’ai failli participer sans le vouloir à tout prix…) va se dérouler pour Xewod et Emerick entre autres…, je suis en train de vous préparer pas 1 tournoi anniversaire pour le 100ème article sur ce blog, mais 2 !!

Et oui, c’est déjà le 100ème article, qui l’eut cru… alors que ce blog fut créé sans une ferme intention de venir poster souvent, je me suis pris au jeu, j’y ai fait des rencontres sympathiques, j’ai progressé, j’ai partagé des moments de vie d’un joueur de poker amateur, j’ai ri mais j’ai eu quelques moments de doute aussi…

Certes, je savais que ce serait dur dès le départ, je n’ai vraiment pas une âme d’un littéraire ou d’un artiste créatif mais le but était avant tout de partager le maximum de choses avec pas mal de bloggeurs et/ou lecteurs afin de faire évoluer notre jeu ensemble !

A l’occasion de ce 100ème article, afin de vous remercier, lecteurs, amis, connaissances virtuelles, supporters, joueurs pour lesquels j’ai de l’estime, grâce à mes amis de Winamax , je vous propose 2 tournois anniversaires le lundi 27 juin 2011 à 21h.

(aux bloggeurs qui voudraient participer, un petit article svp )

1) un tournoi en Texas Hold’em No Limit 1€
et,
2) un tournoi en Pot Limit Omaha 1€

Deux tournois faible buy-in car je n’ai pas que des connaissances balla…

(vous les trouverez sur le lobby dans la partie « Tournois », « Communautés »)

Dotation pour chaque tournoi en plus des places payées :
Pour le 1er : ticket Winamax de 10€
Pour le 2nd : ticket Winamax de 5€
Pour le 3ème : ticket Winamax de 2€

L’inscription se fera à ma discrétion par mot de passe (via mail, SMS, messages privés ou Fesse de Bouc), je vous demanderai donc SVP de ne pas diffuser, sous aucun prétexte, le mot de passe même à des joueurs qui auraient pu potentiellement être invités.
Merci d’avance, je vous fais confiance !

Bon sur ce, je vais à la plage, voir du fish, pêcher ou pas…

pour me préparer pour le 27 juin…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tournoi anniversaire 100ème article : faisons le point, pas 1 mais 2 :-p

  1. marcico4 dit :

    dsl ce sera sans moi, mais merci pour l’invit.
    @ rincevent : tu as ton ticket qui t’attend pour mon special bloggeur de demain sur Winamax. Non ne me remercie pas, c’est naturel pour mon Roi !

  2. quellange dit :

    J’ ai adoré le Omaha que je connaissais très peu. et Bravo sur le HU j’ ai pas assez réfléchi sur le full c’était long!…pourtant ces fulls je les ai bien anticipé tout le long.

  3. Ping : Bilan 2011 et projets 2012 ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

