Un Side-bet sur Rincevent à Marrakech…

Et oui, vous l’avez tous appris grâce au Roi Xewod, notre ami bloggueur Rincevent se rend à Marrakech pour le Marrakech Poker Open du 22 au 29 mai,

alors que toute la France regarde DSK euh non, est au France Poker Tour…

Le but de ce post est tout simplement de faire un petit concours sur le nombre de verres de vodka (pour les optimistes ou ceux qui connaissent Xewod, vous pouvez parler en bouteilles ) que va ingurgiter Rincevent à Marrakech…

Connaissant les 2 phénomènes, je ne tenterai pas de side-bet sur l’obtention du Gérard du Queutard des bloggueurs mais j’ai failli…

GL à tous les 2 pour les tournois et surtout à l’un d’entre eux qui va pour sûr se faire RINCEr à la vodka par l’autre…

J’attends vos side-bet…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un Side-bet sur Rincevent à Marrakech…

  1. Pok-G dit :

    Je tape sur une moyenne de 9 doses d’alcool/jour (tout compris : verres, bouteilles, pintes, etc… !) 😀

  2. rincevent dit :

    Je prend une comission sur les bookies 🙂

  3. Pok-G dit :

    Bon… J’ai le droit à quoi comme lot ? 😀

  4. Pok-G dit :

    Hum… J’ose pas trop te demander un truc… 😀

    C’est quoi la limite du raisonnable ?

    Ou alors on fait un deal ! Tu me stackes pour un tournoi de la hauteur de ton choix et on fait un deal sur les gains que je prends ? 😀

Laisser un commentaire

