Qualifié pour la finale de la Marcico League !

ça y est, c’est fait, je suis qualifié pour la finale de la Marcico League !

Cela faisait pourtant quelques mois que je jouais très peu online tout comme Live occupé par d’autres passions, par la vie familiale et professionnelle, c’est pour cela que je postais peu…

Mais, dès que j’ai vu la structure de la manche bloggueurs organisée par Marcico, je me suis empressé de m’inscrire !
Et, oui, ce n’est pas une surprise pour moi j’aime les Deepstack !

C’était une manche Bloggueurs, nous étions seulement 14 mais seul le 1er se voyait qualifié pour la finale richement dotée :

1er : pack Dublin 2011 (ou pack equivalent à haureur de 1100€)

2e : 3 tickets 100€ + mallette de poker 500 jetons

3e : 1 ticket 100€ + 1 ticket 50€

4e : ticket 100€

5e : ticket 50€

6e à 20e : ticket 10€

Je pense avoir joué mon A-game (je dis cela pour faire plaisir à carter que j’ai trouvé un peu mauvais joueur et un peu trop Tight à mon goût), j’étais assez vite mal en point au niveau des jetons mais j’ai grindé, grindé, et grindé encore pour revenir à flôts, la structure le permettant vraiment !

Puis, j’ai pris l’ascendant et j’ai pleinement profité de mon stack !

Résultats à 3left, j’ai beaucoup plus de jetons que mes 2 concurrents pour l’accès direct à la finale de Marcico et cela se passera merveilleusement bien !

Donc, rendez-vous début juillet pour la finale !

J’espère que cela ne va pas coïncider avec le Partouche Poker Deepstack au Pasion d’Aix-en-Provence où j’ai prévu d’aller depuis un bon moment…

Sinon, ce soir, j’ai tenté de Stacker quelqu’un et de prendre des parts d’un bon joueur mais je suis arrivé trop tard… après seulement une vingtaine de minutes…

A très vite, je vais avoir plus de temps de jouer dans les prochains mois et donc de poster ici !

En bonus une vidéo sympa :

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Qualifié pour la finale de la Marcico League !

  1. whistman89 dit :

    Joli ! GL à toi pour la finale

  2. nantais dit :

    on se voit en finale alors ! j’attends Juillet depuis……….je sais meme plus, novembre je crois pour la qualif (entre blogger aussi a l’epoque)

  3. kingyoann78 dit :

    GG Ricardoc, content de t’avoir croisé a table!!!

  4. LadyCats13 dit :

    Vgg à toi et Gl pour la dernière ligne droite car les prix sont sympas
    Au plaisir de te voir à Aix pour le deep stack 🙂

Laisser un commentaire

