Les offres rakeback de theblogpoker !

Je l’ai déjà dit ici mais il y a un blog que j’aime bien, c’est celui de Simon Legouge, bon, c’est vrai il y a souvent à boire et à manger, mais c’est aussi ce que j’aime et que je recherche !!

Bien que j’aime le vin, je préfère effectivement ce type de blog qu’aux blogs de whine et whineurs professionnels… (suivez mon regard)

Donc, si vous cherchez par exemple des bonnes offres de Rakeback France

ou un livre poker gratuit, vous savez maintenant où aller !

Une de ses dernières vidéos par exemple :
« A l’EPT Berlin, un après midi ensoleillé… Side-bet à la con, mais bien funky ! A l’heure ca donnerait du 6000€ et à la journée du 60k€ ! Sympa comme salaire 🙂 ! Crazy DonkR player !

Bonne lecture de son blog !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les offres rakeback de theblogpoker !

  1. whistman89 dit :

    Soyons honnêtes, j’aime bien quand un blog est varié, mais son blog me donne parfois l’impression de s’éloigner un peu trop du poker, avec de temps en temps certains aspects plutôt commerciaux. Je dis pas que c’est mal, mais chacun ses goûts, je le lis mais il ne fait pas partie de mes blogs favoris.

  2. SimEFP dit :

    Merci l’ami 🙂

Laisser un commentaire

