Le vrai visage de Xewod !!! :-p

Voyant que Xewod ne ferait apparemment pas de Compte-rendu de son dernier périple, à Marrakech, peut-être celui-ci n’ayant pas eu de péripéties mémorables habituelles à raconter…

Je vais faire ce que j’avais prévu de faire : j’avais décidé à l’issue de mon séjour à Marrakech de faire un article sur Xewod et de le montrer enfin en photo ! (pour ceux qui ne l’auraient encore jamais vu…, oui oui il y en a !)

Donc, le voici ci-dessous :

Personnellement, j’ai découvert Xewod à Marrakech, et bien, il n’est pas du tout comme je l’imaginais

Organisé, calme, sobre, grand dormeur, un G.O. en puissance, sportif (la piscine de l’hôtel se souvient de son pied) , non je déconne…

Un véritable Shark de la Vodka tout simplement…

En ce moment, d’ailleurs a lieu le vote pour la Bwin Poker Hero pour remporter 100 000€ de sponsoring avec Bwin.fr, vous pouvez d’ailleurs voter pour lui ici mais ne m’oubliez pas sachant que l’on peut voter pour plus d’une personne
VOTEZ POUR MOI

En ce moment, le Xewod use de tous les stratagèmes pour ramasser des voix, tel un homme politique serrant des mains poisseuses à longueur de journée, il arpente tous les blogs, forums, suce du belge en cachette, fais des interviews à tout va, etc…

Good Luck à lui !


Une autre photo de Xewod et d’Another K son indéfectible comparse.

Bon comme d’hab’, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, apparemment, la vodka pas pour eux…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le vrai visage de Xewod !!! :-p

  1. K. dit :

    Lol !!!! Bien joué Ricardo … C’est moi avec la toute petite bouteille ??? Pas très réaliste ^^

  2. Xewod dit :

    Ahahah énorme Ricardoc ! VGG ^^

  3. D8 dit :

    Si tu veux la vraie photo de Xewod t’as qu’à aller dans le commissariat le plus proche. Vu qu’ils passent leur temps à l’arreter, tu peux supposer que Xewod est la synthèse des portraits robots de tous les criminels en circulation!

  4. kingyoann78 dit :

    c’est donc lui Xewod….mdr VGG Ricardoc

  5. KKof dit :

    Enormissime !!!
    Attention Ricardoc, il y a un avant « rencontre avec Xewod » et un après…
    Après, on n’est plus le même ;o)

  6. K. dit :

    @Kof, moi ça m’a rien fait ^^ Par contre il a changé depuis qu’il me connait … Toi t’as eu de la chance de pas boire quand tu es venu 😉

  7. aldanjah dit :

    ouah il arrive a boire la vodka avec les yeux ?
    c’est génial (et vraiment utile) comme superpouvoir 🙂

  8. whistman89 dit :

    Cool enfin une photo ! Bon article 🙂

Laisser un commentaire

