Générations blogueurs

J’ai participé ce soir au tournoi Générations blogueurs de DavidLpoker sur ACFPoker.

La structure me semblait « jouable » :
10 000 jetons / 15 minutes
Prizepool :
1er et 2ème : Finale Choc des Générations
3ème au 9ème : Ticket Online Destination ACF Soirée Prestige

J’effectue un bon début de tournoi puis moins bon un peu plus tard pour me faire bressanisé… après un coup 3betté par mes soins avec face à AJ, je perds le all-in préflop, vient pourtant 2 piques au flop mais le AJ finit par faire quinte…

Classique…

Sinon, pour ceux qui ne l’auraient pas vu s’il y en a…, je vous mets ici les 4 vidéos du Club Poker Radio de cette semaine avec comme invités 3 blogueurs (perso, j’en connaissais 2, pour avoir joué contre eux : zmasters et papagrinde aka Droogba)

Le studio de Club Poker Radio a ouvert ses portes à 3 membres actifs de la communauté des blogueurs du CP (Club Poker) :

* Droogba qui tient le blog « Quand bébé dort Papa grinde« . navigue entre la NL25 et la NL100 en multitablant jusqu’à 24 tables.
* utopike dont voici le blog. Joue au poker depuis 2007 et est actuellement régulier en NL 50.
* zmasters qui a lui aussi son blog sur Club Poker. Joue au poker depuis 2009, régulier en NL 50 depuis peu. (son ancien blog)




Bon visionnage !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Générations blogueurs

  1. krystofff dit :

    on dirait que Marrakech était très très sympa…j’espère en être a la prochaine.
    Bon courage pour la suite.

  2. Salut,
    Désolé mais je n’ai pas trouvé de lien « Contact » donc je me suis permis d’écrire ici 😉
    j’ai mis le lien de ton blog sur mon Blog Roll, pourrais tu faire la même chose pour le référencement ? Ce serait sympa de ta part 😉
    http://lepokerdansmavie.blogspot.com
    Pour le titre, je te laisse choisir :
    Soit Le blog de Petit Winnie soit Sebastian Baneux : Joueur de poker Belge

    Au cas où tu as besoin de mon lien RSS le voici
    http://feeds.feedburner.com/SebastianBaneuxJoueurDePokerBelge

    Merci à toi 😉
    Sebastian

  3. Ping : Bilan 2011 et projets 2012 ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

