Il est là papa ! Marrakech :-D

L’arrivée à Marrakech fût presque parfaite, après avoir tourné avec l’avion au moins 5 fois autour de l’aéroport avant d’atterrir, les premiers pas furent plaisants : discussion avec le taximan, ballade, rencontres et échanges avec les marocains pour trouver un encas.

L’hôtel Kenzi Farah ***** de Marrakech est très beau, avec tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour : piscine, spa, salle de sports, Wifi, buffet grandiose…

Pas mal de personnes se baignaient dans la piscine à mon arrivée,
il fait bon, tee-shirt manches courtes mais le soir la veste est de rigueur !

Par contre, mon premier tournoi ne s’est pas déroulé parfaitement jusqu’au bout :
nous étions 137 pour 11 tickets pour le tournoi du soir, je pense avoir commis quelques erreurs !

J’ai certainement joué un peu trop vers la fin et tenté trop de flips [UTG je perds à un moment un flip pour un pot énorme (+ de 40k)] pour passer Chip de la table.

Je me retrouve ainsi ultra-short de BB et j’estime que c’est le bon moment pour pousser, ne pouvant me permettre de perdre 1 BB et je chatte pour la 2ème fois avec 3-5o qui fait quinte river « la quinte papa… »  (AI préflop) face au AKo de Romain Mahot « El Padre »

(c) Club Poker

(le premier coup avait été un All-in Préflop avec AKo qui fait flush face à AKs…)

A 16 left et aux blindes 2000-4000 antes 400, je suis à la moyenne avec 37.000, je relance UTG à 10.000 avec pp8 et call un All-in de 25.000 pour 2/3 de mon tapis, ce n’est pas un flip comme je le pensais, il a pp10 et je perds.

Le coup d’après, je suis de BB et la SB fait Tapis, comme les 2 précédents coups de SB, je call avec J-10, il a les Rockets…

OUT

Aujourd’hui, 2 sat’ pour le Main Event ! Wish me luck !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Il est là papa ! Marrakech :-D

  1. Kof dit :

    Aller accroches-toi, les sat du Es Saadi sont assassins mais tu vas les avoir.

  2. JOKER77 dit :

    good luck
    n’hésites pas à raconter l’ambiance entre les joueurs
    surtout les qualifiés xewod
    donnez nous envie quoi lol

  3. D8 dit :

    bonne chance pour la suite, mais je suis pas fan du tout de ton move en sat..
    en sat proche de la bulle, on joue rien en EP, et on shove en position! parles en a Eric Roy il est expert en sats!

    • Guilhem dit :

      J’ai conscience d’avoir mal joué à certains moments, notamment à la fin… 😦
      Mais, je n’avais aucune expérience en sat…, jamais fait…
      Toujours Buy-in direct…
      😦
      Merci pour ton commentaire !
      😉

  4. anneaux dit :

    joli CR, profite, profite et win un peu 😉
    GL pour la suite et tiens nous au jus.

  5. whistman89 dit :

    En tous cas, ça a l’air très agréable tout ça ! Courage pour le poker, le succès va être au rendez-vous !

  6. Ping : Le vrai visage de Xewod !!! :-p | Ricardoc's Blog

  7. Ping : Encore une victoire Live à Gruissan ! :-D | Ricardoc's Blog

  8. Ping : LesBlogsPoker | Blog | Encore une victoire Live à Gruissan ! :-D

  9. Ping : Staking pour 2 events Live Winamax | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

