J’ai chatté ma dernière chance pour la finale du Challenge Blogueurs ! :-D

Non, en fait j’ai rien chatté du tout…

Mais j’ai quand même eu enfin le ticket pour la finale de Xewod de ce soir à 21h sur Everest, un tournoi de Poker sous la forme d’un challenge de blogueurs dans lequel j’avais bien foiré les 4 premières chances de se qualifier…

Hier soir avait lieu la 5ème chance de se qualifier, un petit tournoi à faible buy-in, où j’ai eu enfin l’impression d’avoir joué mon A-Game !

Mon début de tournoi ne se passe pas encore au mieux, mais j’arrive à bien me maintenir jusqu’à la bulle où là c’était quand même tendu, puis je me suis enfin libéré pour finir Runner-up derrière « ghandi », GG à lui !

Je sors sur la première main du HU, les blindes sont énormes, j’envoie boîte du bouton (de SB) avec
payé par the Queens
rien ne viendra me sauver et je sortirai 2ème du tournoi logiquement…

A ce soir pour la finale, j’espère vous réécrire de Marrakech !

Nb: si vous avez envie de jouer au poker, vous savez où aller…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’ai chatté ma dernière chance pour la finale du Challenge Blogueurs ! :-D

  1. brduke dit :

    VGG ! Et un HU plus rapide, tu meurs ! 😉
    GL !

  2. whistman89 dit :

    VGG pour cette qualif et pour le résultat qui a suivi ! Ca fait vraiment plaisir de voir un blogueur que je suis qualifié pour cette belle aventure. On attend tes CR !!

Laisser un commentaire

