AAAAAAAArgh !!!! Je ne suis pas le Roi des Rockets… :’-(

Sur les 4 derniers tournois, 4ème fois d’affilée que je sors avec « The Rockets » en main, c’est à dire les As…

Donc, je ne dois vraiment pas être le Roi des Rockets…

Mais par contre, je dois bien m’envoyer en l’air avec…

Heureusement, je n’ai pas pris de Bad en envoyant tout préflop comme ce fut trop souvent le cas… (1/5 statistiquement parlant)

Même aujourd’hui, sur le Challenge Bloggueurs de Xewod, où avec mes 14 BB (le début de soirée ne s’était pas très bien passé…) je décide d’envoyer avec la plus belle main tout au flop quelque soit le flop, avait suivi ma relance préflop un joueur avec (avec 15BB ?) et un autre avec

Flop :

Boite de ma part, payé, 1 sortant…
Je sors 43ème sur 61…
Demain ne sera que meilleur !

Pareil sur un autre MTT :
OUT avec as ah vs 6c 6d

Flop : 4c 5h 7s Sad

Je vous laisse deviner la suite…

Sinon, j’aime bien toujours la dernière « couillonade » de Simon LEGOUGE, allez boire un coup chez lui…, c’est lui qui paye…

Allez @+ et à demain pour la 2ème étape du Challenge Bloggueurs de Xewod !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour AAAAAAAArgh !!!! Je ne suis pas le Roi des Rockets… :’-(

  1. Sharkfisher dit :

    Arf dur dur les rockets …

  2. whistman89 dit :

    GL pour la seconde manche. Tu n’as rien à te reprocher sur ton move qui peut te rapporter beaucoup dans de nombreuses situations.

  3. MRik59 dit :

    T’inquiètes, ça ira mieux dès ce soir…
    GL

Laisser un commentaire

