Je suis à l’envers et languis les Challenges Tits, Kpush & Cie

Je ne joue quasiment plus ces derniers temps, lundi j’ai allumé Winamax, mon ancienne room, il y avait une nouvelle version à télécharger et grâce à l’écart des numéros de version, j’ai réalisé que cela faisait un moment que je n’avais pas joué dessus…

J’ai joué un tournoi lundi sur lequel je vous demanderai votre avis sur une main à la fin du post, merci d’avance pour vos réponses.

Comme indiqué dans mon titre, je languis les Challenges à venir celui de Titi et de Kpush, pour me remettre à l’endroit et me redonner l’envie de jouer online.


Je jouerai donc au minimum l’étape de bloggueurs et si l’envie et le temps me le permettent j’enchainerai avec le Challenge Titi !

(c) Rincevent

Puis plus tard, si l’envie ne revient pas d’ici là, je pense que j’essaierai de me remettre en selle sur le Tournoi Bloggueurs de Kpush et sa nouvelle League !

Donc, maintenant, après les pages de réclame,
voici la main « classique » mais je souhaiterais que vous me disiez ce que vous en pensez et ce que vous pensez du play des 2 joueurs, préflop, flop, turn et river, merci ! (vous pouvez aussi classer les 2 joueurs)

Winamax Poker – Tournament – buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 0 –  21:05:05
Table: 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: J1(2920)
Seat 2: J2 (2525)
Seat 3: X (3585)
Seat 4: Y (2980)
Seat 6: Z (2990)
ANTE/BLINDS
X posts small blind 10
Y posts big blind 20

Dealt to J1 : ac jh

Dealt to J2 : 8c 8d
PRE-FLOP
J1 raises 50 to 70
J2 raises 130 to 200
X folds
Y folds
Z folds
J1 calls 130
FLOP
[qc] [2C] [6s]
J1 checks
J2 bets 295
J1 calls 295
TURN
[qc] [2C] [6s] [ks]
J1 checks
J2 bets 685
J1 calls 685
RIVER
[qc] [2C] [6s] [ks] []
J1 checks
J2 checks
SHOW DOWN
J2 shows
8c 8d(One pair)
J1 shows
ac jh (Straight Ace high)
J1 collected 2390 from pot

Pour se remettre à l’endroit ou pas :

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Je suis à l’envers et languis les Challenges Tits, Kpush & Cie

  1. akismet-81f2d89b7256e4d46f027d695a174180 dit :

    J1 est un sacré bon client.
    J2 est un sacré bon kamikaze 😀

  2. Rincevent dit :

    C’était moi sur le com précédent hein 😉

  3. TiTi PoKEr dit :

    Rhoooo, qui a volé le photo que j’avais mis sur fessedebouc ………..
    Validé pour la manche blogueurs :).

    Quant à la main, …. ce sont 2 kamikazes pour moi, ….. A part le vol, je ne v ois pas où ils veulent en venir, mais ce genre d’individus, j’en croise régulièrement, à ma plus grande joie (parfois)

  4. Ping : Je suis à l’envers et languis les Challenges Tits, Kpush & Cie | LesBlogsPoker.com

  5. whistman89 dit :

    Boh pour la main, c’est assez incroyable de voir les calls de J1. Le premier pour floating, pourquoi pas, mais le second barrel est quand-même conséquent.
    En ce qui concerne J2, ça peut être une très bonne lecture, et même si c’est très risqué, on peut admettre le second barrel. Et évidemment le check à la river est logique. Donc un peu kamikaze mais pas si mal joué que ça. Et finalement, c’est assez logique dans la continuité de son 3bet.
    Pour le reste, je te souhaite que le plaisir et l’envie de jouer reviennent vite !!

  6. quellange dit :

    Pour jouer sur winamax faut aimer jouer au loto.

  7. Corinne dit :

    Hello, j’arrive sur ce blog… et honnêtement, je ne sais quoi dire de ta main parce que je suis super over débutrice en poker, donc je comprends que quand c’est en 3D, pas en lettres ! lol … Quant à la nana en Titi, elle est trop sex… Mais si je puis me permettre, il est grand temps que Titi se mette de l’anti-rides 😉 (dis, c’est pas ta femme, hein ?…)

    • Guilhem dit :

      Désolé, c’est un blog de poker donc, il m’arrive de parler poker…
      😉
      Quant à la nana en Titi, je te la présente quand tu veux !
      :-p
      Non ce n’est pas ma copine, la mienne, tu peux la trouver en photo dans l’article précédent je crois !
      😉

      • Corinne dit :

        Ouiiiiiiiiiiii ! j’ai vu, c’est Pam, le coup de la panne ? je vois, je vois 🙂 Monsieur a bon goût ! Sympas les articles, (mais je comprends plus les intros et les conclusions, c’est mon côté blonde) !

        • Guilhem dit :

          Pam, ce n’est que son surnom…
          😉
          Je te prie de m’excuser pour les articles, souvent pas d’intros, pas de conclusions, pas de contenu ayant une continuité logique, je t’avouerai que j’ai longuement hésité avant de faire un blog !
          Je n’ai jamais été un littéraire !
          😦

  8. Deadmoney dit :

    J2 pas mal agro mais bon pour moi à toutes les streets.
    J1 j’ai rien compris. Son check river est marrant aussi… Il a du avoir peur de la couleur… Ce qui est assez drôle puisqu’il n’a pas peur de call avec air, mais quand il touche sa quinte de l’espace il ne la value pas eheh…

  9. Corinne dit :

    Intéressant, intéressant, ce lien ! J’ai déjà appris les pages Y, Z, 1 et 5 à 9. Quant aux livres sur ma table de chevet, c’est une longue histoire 😉

Laisser un commentaire

