D’un peu plus, le coup de la panne…

J’avais prévu depuis quelques jours d’aller faire un Sit & Go avec quelques membres de Béziers Poker, une manche du Championnat Live du  club.
Toute ma semaine s’est bien passée jusqu’au Jour J, je sais que je vais avoir une journée longue donc j’organise mon planning de façon serrée…
A midi, je discute trop avec une collègue, et d’un peu plus, je n’ai pas le temps de faire le plein (je n’avais pas le temps après…) car il faut dire que mon après-midi et mon début de soirée était très chargé…
Puis, l’après-midi s’enchaîne, encore un petit contre-temps vers 17h30 mais j’arrive à faire tout ce que j’avais prévu jusqu’à 19h30, même à remplir à nouveau mon réservoir de liquide de refroidissement…

J’ai quelques soucis avec ma voiture dès qu’il fait chaud… et il faut dire que hier, c’était encore plein soleil, comme toute cette semaine!, l’arrivée du printemps avant l’heure !

Donc, avant de manger, je décide de remplir le réservoir de liquide de refroidissement.
Le repas est pris tranquillement, la soirée s’annonce bien, je pars de chez moi, pour une fois pas trop en retard…
Je n’ai pas fait 10 km quand un voyant rouge STOP s’allume !

Je comprends tout de suite, c’est mon problème de radiateur et de liquide de refroidissement…

Je m’arrête assez vite, je mets les Warning et j’essaie de faire refroidir le moteur. Quelques minutes après, je redémarre, la température a un peu baissé mais le problème revient quelques centaines de mètres plus loin, je comprends alors que ma soirée Live est sûrement terminée…
J’appelle alors Philsh pour le prévenir…, ça m’embête un peu car j’avais bien envie de mettre les choses au clair sur les fausses rumeurs de « fold fréquent » à mon égard qui trainaient sur le forum.
Du coup, je suis doublement contrarié…
Heureusement, Pam me prête sa voiture !
Donc, j’arrive, comme convenu, avec Philsh en retard, j’ai été SIT OUT tout un palier mais ayant commencé de Small Blind, je n’ai perdu que 25…
Nous sommes donc 10, 10.000 jetons, paliers de 20 minutes, toute la partie se passe bien, je fais pas mal de 3bet qui sont respectés.
Sauf un, où apparemment django aurait eu les Kings , j’avais bien sûr jeté un monstre !
Quelques heures plus tard, nous sommes grandement rattrapés par la structure (c’est le seul point négatif de la soirée), je perds le premier coin-flip 60<40 : <

Du coup, je me retrouve parmi les plus petits tapis mais heureusement, je gagne le second coin-flip avec > (40>60)

Ensuite à la bulle muni des Dames je sortirai Chopgol et son
Malheureusement, je sortirai avec les Dames tapis préflop face au d’Arnaud !
S’en suivra un Heads-Up entre Arnaud et Jean-Jacques qu’Arnaud gagnera.
GG à lui et à JJ !

Sinon, ce soir, j’avais prévu de me coucher tôt mais grosse soirée Ca$h sur une toute petite room .com remplie de fish que même Winamax n’a pas… et doit en être jalouse…
Il y avait un fish comme jamais j’ai vu, qui a recavé plus d’une vingtaine de fois en NL10…, il a distribué à tout le monde, un régal !!!

Pour finir en beauté, petite vidéo du clip de « Du Vide Online » par le groupe Phyltre :

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour D’un peu plus, le coup de la panne…

  1. Deadmoney dit :

    T’as une vie mouvementée toi 😉
    Je vais me renseigner sur les .com …

  2. LadyCats13 dit :

    et sinon Pam, tu es rentré avec ? GG

Laisser un commentaire

