Ce soir en Direct pour devenir un Star !

Non, vraiment le titre est pourri, mais pas autant racoleur que sur certains blogs… (n’est-ce pas Rincevent…)

Ce soir, j’ai été loin d’une star…, soirée cauchemardesque de 1776 mains… (je pense mon record en une seule session), il m’a fallu toutes ces mains pour rattraper à un moment plus de 2 caves… et finir positif !

Plus sérieusement, mon article était pour vous annoncer (pour ceux qui ne le sauraient pas encore…) que ce soir, jeudi 30 décembre 2010 à 20h35 sur Direct Star sera diffusé « Joueurs« , un documentaire de 52 minutes de Gabriel Kaluszynski (Gab-X sur Club Poker) consacré à Marc LocSta Inizan, Antoine solody Amourette, Éric pshico Sagne, Xavier « Furax » Jacquet ou encore Laurent « ApoG » Gauter. Et par leur intermédiaire à tous les passionnés de poker.

Vous me direz : C’est quoi cette chaîne ? »

En fait, depuis le 1er septembre, Virgin17 a laissé sa place à DirectStar, vous me direz : « C’est quoi cette chaîne ? »

Ok, d’acccord c’est vrai, c’est une chaîne de « merde », comme ses copines M6 et TF1 mais celle-ci se trouve sur le canal 17 de la TNT.

Mais bon, des fois la merde, ça vaut cher…
En effet, le groupe Lagardère, propriétaire de Virgin 17 a accepté de vendre la chaine au groupe Bolloré (Direct8) pour un montant de 70 millions d’euros en juin 2010, d’où le changement de nom :

Bref, n’oubliez pas rendez-vous ce soir à 20h35 sur Direct Star !

Le sujet sur Club Poker
L’interview de Gab-X

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ce soir en Direct pour devenir un Star !

  1. Deadmoney dit :

    Rhaaa c’est dommage… Je l’ai loupé !
    ça m’apprendra à partir en vacances. Voilà mainant !
    😉

Laisser un commentaire

