Belle biture chez Marcico ! :-D

Belle biture structure chez Marcico !


(Une vieille vidéo culte pour Marcico)

Et bien, je me suis régalé ce soir chez Marcico, la structure était belle et permettait de jouer au poker !

C’est assez rare sur les tournois online…

Structure : 8000 jetons – 12 minutes – 25/50

J’ai adopté d’entrée de jeu, un style que j’aime bien sur les deepstack et cela m’a plutôt réussi, j’ai souvent oscillé entre la 1ère et la 5ème place (plus souvent 2 ou 3ème)

Après Winamax a fait le reste…
A 18 joueurs restants, 2 tables, 1 table avec 9 joueurs et l’autre avec 4 joueurs et 5 absents…
Pfffffffffffff…

Du coup, sur l’autre table les rencontres ont été certainement plus fréquentes et un joueur, Nantais a écrasé la concurrence et il est arrivé en Table Finale avec plus de 80.000 jetons soit 4 fois plus que le 2nd… (moi…)

Attention, bon joueur donc il ne démérite pas !

Je finis 8ème sur une main où ma façon de jouer ne me plaît pas mais bon, en tout cas, bon call de mon adversaire, Nantais !

Seat 1: zaranova1 (26542)
Seat 2: alecsendr (15756)
Seat 3: RicardocGS (26645)
Seat 4: bapt_77 (6390)
Seat 5: lelhu. (100761)
Seat 6: DEDX_x (27043)
Seat 7: Patounet57 (16337)
Seat 9: luky-carlos (12526)
ANTE/BLINDS
zaranova1 posts ante 100
alecsendr posts ante 100
RicardocGS posts ante 100
bapt_77 posts ante 100
lelhu. posts ante 100
DEDX_x posts ante 100
Patounet57 posts ante 100
luky-carlos posts ante 100
bapt_77 posts small blind 500
lelhu. posts big blind 1000
Dealt to RicardocGS
[] [qd]
PRE-FLOP
DEDX_x folds
Patounet57 folds
luky-carlos folds
zaranova1 folds
alecsendr folds
RicardocGS raises 1150 to 2150
bapt_77 folds
lelhu. calls 1150
FLOP
[js] [9s] [2s]
lelhu. checks
RicardocGS bets 3075
lelhu. raises 5425 to 8500
RicardocGS raises 15895 to 24395 and is all-in
lelhu. calls 15895
TURN
[js] [9s] [2s] [5c]
RIVER
[js] [9s] [2s] [5c] [4d]
SHOW DOWN
RicardocGS shows
[] [qd] (High card : Queen)
lelhu. shows
[9h] [qs] (One pair : 9)
lelhu. collected 54390 from pot
SUMMARY
Total pot 54.39k | No rake
Board:
[js] [9s] [2s] [5c] [4d]
Seat 1: zaranova1 folded on the pre-flop
Seat 2: alecsendr folded on the pre-flop
Seat 3: RicardocGS (button) showed
[] [qd] and lost with High card : Queen
Seat 4: bapt_77 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 5: lelhu. (big blind) showed
[9h] [qs] and won 54390 with One pair : 9
Seat 6: DEDX_x folded on the pre-flop
Seat 7: Patounet57 folded on the pre-flop
Seat 9: luky-carlos folded on the pre-flop

Je joue clairement l’affrontement face à lui pour essayer de l’affaiblir et jouer la première place, la 2ème ne m’intéressant pas !

Je pense qu’il peut folder, le fait qu’il ait la dame de pique doit le conforter à payer je pense…

Bon tournoi, belle structure, à refaire !

Merci Marcico !

N’oubliez pas la Marcico League dès le 6 janvier !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Belle biture chez Marcico ! :-D

  1. Nantais dit :

    Call très difficile, mais 2 petites choses (secret) m’ont ait pencher pour le call.

    Call que d’aucun pourra qualifier de fishy. C’est sur que si tu retourne AJ ou la couleur, je n’ai plus qu’à fermer mon blog. :))))

    Et tu as raison la dame de pique à aussi aidé à la décision.
    GG tu es pas facile à jouer.

    • Guilhem dit :

      Très bon call !
      Je veux bien connaître les 2 petites choses dont tu parles 😉
      J’ai besoin de progresser ! Merci d’avance !
      😉
      Pou moi, le call n’est assurément pas fishy !
      Bravo pour ta victoire !
      Tant mieux si je suis pas facile à jouer.
      😉

    • Guilhem dit :

      Oui, la structure m’a vraiment plu ! (trop rare)

      « c’est quoi ce serveur de merde !!! » > je me renseigne !
      😉

      >comment tu sais que j’aime le Ricard ???

      Une intuition… ou une bonne lecture du joueur…
      😉

  2. marcico4 dit :

    Merci bcp pour ton article et content que ça t’est plu !!! moi 9ème toi 8ème…on fera mieux la prochaine fois mais c’est vrai que c’était pas très équitable ces absents sur l’autre table (c’est quoi ce serveur de merde !!!). Enfin vgg à Nantais qui win comme prévu et à Patounet57 qui se rattrapera demain mais ce soir, il se console tt de même avec un ticket FPT live !!!! le doublé n’était pas loin !!
    lol ta vidéo je l’avais déjà vu mais merci pour le clin d’oeil, comment tu sais que j’aime le Ricard ???

  3. Ping : Belle biture chez Marcico ! :-D | LesBlogsPoker.com

  4. Deadmoney dit :

    Salut Ricardoc
    Belle tentative de Bluff. Il paye un poil loose je trouve.
    Sinon ben à la santé du colonel… (elle est excellente la vidéo)

    • Guilhem dit :

      Ben quand c’est raté, tout bluff n’est pas beau pour moi…
      😦

      > »à la santé du colonel… (elle est excellente la vidéo) »
      Oui, elle est vieille mais toujours aussi bonne !
      😉

Laisser un commentaire

