El pibe de oro ? ou Beto Marcico le retour

Je ne sais pas si Marcico est un fan de Beto Marcico ?,

mais en tout cas, il nous organise la 3ème saison de la Marcico League, qui commence le jeudi 6 janvier !

Je n’y ait encore jamais participé car j’avais peur que cela soit un Championnat trop long pour moi, qui ne place pas le poker dans mes objectifs principaux (pour preuve quand j’avais refusé de package gagné sur un tournoi Bloggueurs de Xewod, alors que j’étais en congés durant cette période…).

Voici un schéma pour expliquer un peu la Marcico League :

Malheureusement pour moi, elle va se jouer sur Winamax que j’avais décidé de quitter, bon c’est vrai je peux jouer quand même je ne me suis pas exclu de la room, j’ai juste Cash OUT et j’ai décidé de ne plus Cash IN !

Bon, déjà, en tout cas je participe au tournoi bloggueurs du 28 décembre !

Un petit souvenir de 1986, époque où jouait Alberto Marcico au Toulouse Football Club, le TFC avait éliminé le grand Napoli de Diego Maradona en Coupe de l’UEFA !

(« El pibe de oro » avait raté le pénalty décisif aux tirs aux buts…)

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour El pibe de oro ? ou Beto Marcico le retour

  1. marcico4 dit :

    Ben oui c’est mon idole !!! d’où le pseudo…
    Merci pour cette vidéo que je revois avec plaisir car à ce jour je n’ai jamais pu voir le match en entier.
    C’est avec plaisir que je te compte parmi les participants du tournoi du 28.12 à 20h30.
    Au fait j’adore ta chute de neige sur l’écran même si sur fond blanc c’est pas terrible, mais comment tu fais ça, te-ch-ni-que-ment parlant ?

    • Guilhem dit :

      Merci !
      Pour la neige, c’est une option WordPress en ce moment, sinon, j’ai un code html que j’ai utilisé pour un autre site web si tu veux ?

  2. Ping : El pibe de oro ? ou Beto Marcico le retour | LesBlogsPoker.com

Laisser un commentaire

