Bye Bye Winamax !

Et oui, ça y est je viens de Cash OUT de Winamax !

Après les épisodes douloureux de l’oubli par l’un des responsables Clubs Winamax d’un ticket important à mes yeux qu’ils ont traité de façon très légère et après avoir été pris pour un jambon, je viens de faire un retrait total et définitif sur mon compte bancaire !

Donc, BYE BYE WINAMAX, ma room de toujours, il faut bien savoir faire des choix de temps en temps, s’ils n’ont pas besoin de moi, no soucy !

Je vais ailleurs, j’hésite à Cash In en ce moment et à déposer chez Pokerstars.fr ou chez PartyPoker.fr, je suis en train de tester un peu leur Service clients pour voir s’ils ont aussi un service clients en bois…

Décision dans les heures ou jours à venir !

Nb : je tiens à préciser qu’ils ont quand même daigné s’excuser 6 jours après…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bye Bye Winamax !

  1. marcico4 dit :

    Salut poto,

    Est-ce que j’aurai l’honneur de t’avoir tout de même à mon special bloggeur du 28.12 sur Winamax ? Te suffit de toucher 2 mots de celle-ci sur ton blog en y ajoutant un lien + 1 tableau explicatif. Mais je t’avais pas envoyé l’invit. déjà ?

    Dis-moi si ça t’intéresse car je te rappelle que le 1er se qualifie pour une finale à 20 début juillet qui offre au grand vainqueur un package live au choix de 1100€.

    • Guilhem dit :

      Salut à toi,

      Oui tu peux me compter pour ton tournoi spécial Bloggueur, je ne me suis pas exclu du site Winamax, j’ai juste Cash Out, mais je ne ferai pas de Cash In sur cette room !
      OK pour en toucher 2 mots mais où trouve-je le tableau explicatif ?
      Tu m’avais déjà envoyé l’invit mais tu avais mal placé ton post…
      😉

  2. Ping : Menaces, ARJEL et augmentation du rake… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

