C’est pas le poker, c’est ALICE qui me fait tilter !

Arrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh !

Hier, après de bonnes sessions sur ma nouvelle limite, la NL50, oui je viens encore de monter de limite depuis la fin de la semaine dernière alors que cela ne faisait que 2 semaines que j’étais en NL30, et bien je tilte* mais à côté du poker…

Oui, c’est ALICE, en cette Sainte ALICE, aujourd’hui, le 16 décembre 2010, qui me fait tilter !!!!

Wow, encore un service clients en bois, après l’épisode Winamax, voici Alice, le célèbre fournisseur d’accès internet haut débit.

J’avais conseillé ce fournisseur d’accès à une débutante en informatique parce qu’elle ne maîtrisait pas tout et car les appels vers son service clients était gratuit.

Et bien, je ne sais pas combien de coups de téléphone, j’ai passé pour lui rendre service, j’ai perdu un temps fou, j’ai un peu halluciné plusieurs fois au bout du fil quand on me demandait pour la énième fois la même chose…
Et bien sûr quand par 2 fois on me met en attente, pour je ne sais quelle raison, que l’on ne me dit pas et que cela raccroche bien sûr après avoir poiroté 5 minutes dans le vide…

Donc, Alice et sa Alice box à déconseiller !!!

Revenons sur l’essentiel, le poker… , (ceux qui me connaissent bien savent que je déconne), mais des fois je me demande si je ne suis pas quand même un peu addicted

Par exemple, quand Rules met un de ces dessins sur son blog, je me reconnais grave car je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation… (Cf. dessin ci-dessous)

(Je vous invite à aller lire son blog ici)

Sinon, je suis toujours à la recherche d’une nouvelle room, vu que Winamax me prend pour un jambon…, on va partir ailleurs, alors pour cibler un peu plus, j’aime bien les rooms où il y du monde, vous allez loler**, depuis le .fr, les fields des MTT sont restreints, les tables de Cash moins nombreuses mais ça joue mal !!! et c’est ça qui est bon et que je recherche quand même un peu !

Donc, pour vous aider, je veux pouvoir faire le même type de multitabling en basses et moyennes limites svp ! MERCI !

Je suis déjà allé jusqu’à 12 ou 14 tables en NL20 et 15 en NL5 mais petit détail pour Rincevent, je n’ai qu’un 15″

Et, il faut dire que l’on prend moins bien des notes à 15 tables qu’à 9 ou 10, la limite du multitabling ou j’arrive quand même un peu à prendre des notes !

@bientôt sur ma nouvelle room !

*je vous rassure, il m’arrive aussi de tilter en Cash, tellement ça joue mal…

**Pour rester dans le sujet, Extrait d’une émission «  »J’irai loler sur vos tombes » par l’équipe d’Envoyé Spécial

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est pas le poker, c’est ALICE qui me fait tilter !

  1. Ping : Menaces, ARJEL et augmentation du rake… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

