On me prend pour un jambon… 8-l

Wow, suite au dernier incident avec Winamax, le dernier mail de l’un des membres du Staff Winamax – Animateur de Clubs est une vraie perle…

Il me prend pour un gros jambon…

« Bonjour RicardocGS,

Je t’avais bien attribué le ticket, mais étant donné que ton compte n’était pas encore validé complètement, c’est pour cela que tu ne l’as pas reçu. Tu as dû recevoir un mail (merci de vérifier dans tes spams), te demander d’activer ton compte. »

Je reçois des tickets depuis le début de Winamax.fr de Béziers Poker (Manches free Club, tournoi Texapoker, etc…), de Wam-Poker (free Majors et Juniors, Wam Championship, etc…), de Winamax (gains K5, Freeroll Bronze, etc…) alors cet argument me fait doucement rire, quoique pas trop, on me prend vraiment pour un jambon…
Et j’ai envie d’en faire de la chair à saucisse…


Rendez-vous en fin de semaine pour vous annoncer ma nouvelle room si rien ne se décante…

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour On me prend pour un jambon… 8-l

  1. TiTi PoKEr dit :

    De tout coeur avec toi, ça me rappelle la mésaventure avec everest.fr, … où je ne suis plus d’ailleurs …..

  2. kingyoann78 dit :

    Moi j’appréciais vraiment cette room…mais à l’époque du .com, depuis j’ai vraiment du mal….
    Courage la blogosphère poker est solidaire, si t’as besoin d’aide fait un appel 😉

  3. Ping : C’est pas le poker, c’est ALICE qui me fait tilter ! | Ricardoc's Blog

  4. Ping : C’est pas le poker, c’est ALICE qui me fait tilter ! | LesBlogsPoker.com

  5. Ping : Bye Bye Winamax ! | Ricardoc's Blog

  6. Ping : Peurs et bilan 2010 ! | Ricardoc's Blog

  7. Ping : Sunday Surprise : votre poids en jambon et charcuterie ! | Ricardoc's Blog

  8. Ping : Oui, j’ai tilté ! & Questions fondamentales | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

