Yes Montée de limite ! :-D

Après 2 ans de poker online, me voici à monter à nouveau de limite, je ne joue quasiment plus qu’en cash ces derniers mois.
Je vois encore les marches montées une à une derrière moi parce qu’elles sont assez proches.

Lancez-vous le sommet n’est pas loin et pas très difficile à gravir !

Sinon, je n’étais jamais revenu sur le Stade 4 du King 5 de Winamax avec l’équipe de Béziers Poker où nous avons fini 25ème sur 50 du Stade 4 qui était un MégaDeepsatck où je n’ai d’ailleurs pas très bien joué…
J’ai perdu 16ème/50 sur un 3bet All-in avec pp10, AA en face…

OUT

25ème Beziers Poker Team
« Une des équipes de Beziers Poker » 421,10 pts
e-zox (KING 5 – Stade 4E) 27ème/50 58,20 pts
RicardocGS (KING 5 – Stade 4 D) 18ème 91,60 pts
NERO034 (KING 5 – Stade 4B) 36ème 33,00 pts
LEGO 34 (KING 5 – Stade 4 C) 27ème 58,20 pts
larimat (KING 5 – Stade 4A) 6ème 180,10 pts

Bravo les gars quand même pour ce parcours !

Sinon, j’avais envie de vous parler d’un bon site internet de poker :

http://slowrolled.com/

et notamment d’un beau portrait à lire sur « Ragnarok1er »

sur 2 articles

Article 2
Article 1 :

Extrait :
« …« résoudre » les situations de HU en-dessous de 25BB. Tout fut fait seul, avec un papier, un crayon, Pokerstove et StoxEV.

A. Situation de push or fold au bouton.

Nous sommes en SB. On a le choix entre push et fold.
Le stack effectif est de X BBs.

EVfold = X-0.5BB.
EVpush = (#Folds/1225)*(X+1) + (#Calls/1225)*Win%*2X. »

et une de ses vidéos très connue :

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Yes Montée de limite ! :-D

  1. Ping : Yes Montée de limite ! :-D | LesBlogsPoker.com

  2. Bergi dit :

    Merci pour la pub des articles dont je suis l’auteur.

    D’ailleurs, on était à la même table lors du DSO Namur, où t’as vraiment déchatté 😉

  3. Ping : Peurs et bilan 2010 ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

