En route pour le Stade 4 (King 5) ! pour une TrITIpotée de fish, FIU…

BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMM !


LAS VEGAS approche…, grâce à LEGO, Nero et Larimat qui ont bien joué lors des 2 manches du Stade 3, nous sommes la seule équipe de Béziers Poker qui accède au Stade 4 du King 5 de Winamax !
Pourtant, je ne les avais guère aidé avec ma prestation ridicule…
Nous passons encore pour la 2ème fois au repêchage… , mais nous passons !
Vivement le Stade 4 avec un tournoi méga deepstack !

Sinon, j’avais fait le tournoi anniversaire des 100 articles du blog de Titi ce lundi 8 novembre sur Winamax, et bien, c’était horrible…

Un vrai aquarium de fishs…, de chasseurs de free, inscrits sur la newsletter que pour l’occasion, lâchant le mot de passe sur le lobby de Winamax…, plein de joueurs irrespectueux, etc…, bref à ne pas refaire selon moi…


Dommage pour Titi, à moins que cela soit aussi l’effet un peu recherché pour son blog ?
Article où Titi en fait le bilan

J’ai enchaîné le lendemain par le tournoi organisé par IFU pour gagner un ticket Live FPT (France Poker Tour), j’étais vraiment pas dans mon assiette, je sors le premier du tournoi, faut dire que je venais de faire une belle chute à l’entraînement moins d’une heure auparavant, j’avais un beau trou dans la fesse gauche… fiu…
(je l’ai toujours…), mais ce n’est en rien une excuse pour mes piètres prestations sur ce tournoi comme pour le King 5, le même jour en même temps…, j’ai joué comme un trou…

J’ai eu au moins ce jour là des bonnes sensations à l’entraînement (trop bonnes ? = chute ?) si je n’en ai pas eu au poker…

@+ sur les tables !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour En route pour le Stade 4 (King 5) ! pour une TrITIpotée de fish, FIU…

  1. brduke dit :

    On vous laisse les tickets pour Vegas, on vient d’être stoppés…
    VGG ! je croise les doigts pour toi ! GGGGL !

  2. IFU dit :

    GG pour le king 5 !!!!
    pour le ticket FPT, un nouveau championnat arrive, moyen de chopper quelque chose :p
    A bientot !

  3. Ping : Déjà OUT de la boucherie Winamaxienne… #FISH 5 | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

