Ils m’ont filé des marrons, j’leur ai filé des châtaignes…

Après une victoire (après un deal à 2 avec e-zox) hier lors d’un SNG avec Béziers Poker chez la sympathique Vivi et ses chocolats marrons, je me décidais tardivement de faire le tournoi organisé par Xewod ce soir.

En effet, je découvrais tardivement le beau tournoi organisé par Xewod avec un alléchant prize-pool avec ses 3 tickets pour le tournoi 100.000 € sur Everest Poker.fr

Pourtant cette semaine, je me suis demandé (comme déjà plusieurs fois depuis ma découverte du Poker), s’il me fallait continuer, car bien qu’étant gagnant, ce jeu prend trop de place dans ma vie, j’y prends du plaisir (sauf quand les bads s’enchaînent bien sûr) mais ne ferais-je pas mieux de passer tout ce temps à autre chose ?

Bref, je m’inscris quand même, le tournoi commence plutôt bien, je reçois une livraison dès la 1ère main avec contre les Rois d’un joueur qui m’envoie une relance après mon bet à la turn après apparition d’une doublette du 8…
Mon all-in ne le titille pas, il ne veut pas lâcher ses King-Kong et bien tant pis, il rejoint la sortie comme prévu…

Rien d’exceptionnel sur ce tournoi, je perdrais plus tard avec ses même rois un gros pot à tapis préflop d’un joueur ne respectant pas mon 3bet àtapis , KK<AJo

Je splitterai un AK à tapis préflop, 2 squeeze 3bet All-in en vol me permettront de rester à flots mais je sortirai banalement en étant All-in avec moins de 10BB sur un 30<70 (face aux Jacks) à 10 places des payés, 35ème…

Demain, retour aux sources, je vais ramasser des champignons et des châtaignes…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

