Fish King 5 : direction Vegas (ou pas…)

La 3ème édition du King 5, aussi appelé championnat de France par équipe, a débuté hier soir sur Winamax.fr, ce championnat en plusieurs manches qualificatives regroupe des équipes constituées de 5 joueurs.

J’y avais participé l’an passé avec une équipe de mon club Béziers Poker
Béziers No limit qui était composée de e-zox, treenity, django, nestor et moi-même, nous n’avions pas été extraordinaire mais j’avais été le moins ridicule…

Cette année, je me suis mis dans l’équipe avec le même capitaine e-zox (captain Beziers Poker Team) mais aussi NERO034 (joueur solide Dr ès proba), larimat (joueur solide) et LEGO34 (joueur fantasque, il est capable de s’envoyer en l’air dès la 1ère main, tout comme de faire all-in à la bulle 20 fois d’affilée)

Hier soir, je n’ai fait que de la gestion de stack, je n’ai rien vu de la soirée hormis 2 AK et 1 pp9…
Je perds un Coin Flip décisif pour la 464ème place (meilleur résultat de l’équipe) sur près de 2500 joueurs.

Mais, ne nous le cachons pas, ça joue mal, et ce n’est pas du « vrai » poker…, déjà la structure est pas terrible se rapprochant d’un turbo, ça limpe un max et ce à tous les niveaux de blinds, ça paye à tout va, etc…

Mais, c’est un Challenge par équipe et c’est ça qui me plaît !

http://www.youtube.com/v/W5ug73gEsSg?fs=1&hl=fr_FR

La dotation est tout simplement superbe, puisque l’équipe qui remportera le championnat gagnera le droit de disputer le Main Event des WSOP 2011, soit cinq packages d’une valeur totale de 45 000 €. Mais ce n’est pas tout, puisque se ne sont pas moins de 300 équipes qui seront primées. Voici un rappel du parcours du combattant pour le décrocher :

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

