Après la Féria de Béziers, uto-picon de faire une TF !

Je savais que le dimanche allait être difficile, la Féria de Béziers n’était pas terminée mais j’avais décidé de faire l’impasse sur le dernier des 5 soirs de Féria pour tenter de me qualifier pour la finale du Challenge Bloggueurs de Xewod sur Everest pour le Marrakech Poker Open.

Je n’ai jamais assisté à une corrida, j’en suis vraiment pas fan, mais c’est plutôt le bon esprit, la détente, la fiesta que je viens chercher, des moments où on peut vraiment lâcher du lest et même plus parfois…

Bon, je n’étais pas très frais et je savais que cela allait être dur de perfer ce soir…

Donc, dans un état vaseux, je m’installe devant mon ordi avec une seule table ouverte (exceptionnel), pour éviter de faire les erreurs de la 1ère manche et surtout parce que ce que vu mon état, c’est déjà beaucoup…
Les 30 premières minutes se passent bien, je joue pas trop mal, puis vient l’heure d’après où en plus de toucher toutes les poubelles, je joue déjà moins bien…

Puis viendra dans le désordre, 1 premier « chattage » All-in avec pp10>KK de Kof. (mais bon il n’avait pas « The Black Kings »…),
1 3bet de BB avec Air face à un voleur du bouton…
puis je sors zmasters
Merci à Cartermd pour ses encouragements d’ailleurs à ce moment là.

Puis le 2ème « chattage », « oups i did it again…« 
Serial Dealer relance à 1750 UTG sur des blindes 250/500 je le 3bet All-in avec KK, il a été plutôt actif, je ne le vois pas avec AA…
Un K à la turn viendra me sauver… et dans la minute qui suit, la TF se constitue !

J’ai chatté ma place pour la finale du Challenge Bloggueurs !

Après, j’avais une petite réflexion poker à proposer :
« Que pensez-vous de ce move ? »
Un shortstack (1/2 blinde… suite à un CF perdu) fait All-in, un des cheapleaders envoie boîte avec une main marginale pour écarter la BB ?, pour gagner moins d’1 blinde 1/2 ?
Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance !

Sinon, sur le tournoi, je sors 6ème (objectif atteint) avec un M<10 contre les AA de Sharkfisher !

Un seul point négatif, la structures des manches de ce Challenge est moins plaisante pour moi que lors de la précédent édition du Challenge Bloggueurs pour le Cap d’Agde ! Espérons que la structure de la finale soit mieux !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

