Participation à la Ligue Club Poker pour gagner un voyage à Dublin !

Dès ce soir, je vais participer à la Ligue Club Poker pour gagner un voyage à Dublin !

Vous me direz pourquoi donc ? car j’ai peu de chances de pouvoir me libérer, ayant changé de supérieur hiérarchique, cela risque d’être plus difficile…

Mais bon, je vais tenter quand même, surtout parce que j’aime bien me fixer des challenges et la structure du Main Event !

Donc, pendant le mois d’août, Club Poker et Winamax organisent une ligue dont chacun des deux premiers prix est un package pour le Winamax Poker Open de Dublin.

Du 16 au 19 septembre 2010, le Winamax Poker Open aura lieu à Dublin, patrie de U2, entre autres…

Grâce à la ligue organisée pendant le mois d’août, vous allez pouvoir tenter l’expérience en participant à des tournois à faible inscription.

Quatre étapes à 2 € l’inscription (reversés dans le prize pool) se déroulant les lundis 9, 16, 23 et 30 août à 21h sur Winamax (tapis de départ 3 000 jetons, rounds de dix minutes) offriront chacune trois places pour la finale.

Cette finale commencera le 2 septembre à 21h, avec un tapis de 20 000 jetons et des rounds de huit minutes. Les deux premiers gagneront un package d’une valeur de 1 100 € comprenant :

* le montant de l’inscription au Winamax Poker Open (550 €)
et,
* 550 € pour le transport et l’hébergement

Bonne chance à tous !

PS : sorti 25ème/74 inscrits, j’ai trouvé la 1ère heure assez fishy…, j’y ai fait 2 bons call mais après la 1ère pause je n’ai pas réussi à continuer sur la même lancée et j’ai mal géré la suite du ShortHanded…
Je sors banalement avec un M<10 aux blindes 100/200 ante 20, après un raise UTG, je shove avec AKo, il call avec pp9 et je n’améliore pas, OUT…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

