DSO Namur : Very bad luck :-(

Voilà je suis OUT, mauvais sentiments à l’heure actuelle mais pas l’impression d’avoir mal joué les 2 coups clés de ma partie, c’est le seul point positif… (s’il peut y en avoir un)

(c) Kinshu – ClubPoker

Bon début de partie, j’observe un moment les joueurs de ma table, assez vite classés : 4 serrures, 1 fish qui distribue ses jetons, 1 LAG, 1 joueur absent (fish qui distribuera aussi tous ses jetons en 2 heures dès qu’il arrivera…) et 2 « bons » joueurs.

Quelques petits coups dans les premières heures, rien de bien intéressant, je suis à 52.000 à la première pause après 2h de jeu.
Puis je vais osciller jusqu’à 63.000 puis tenté de sortir le fish absent mais je redescendrai de nouveau à 52.000 quand survient le premier coup clé :

Aux blindes 150/300, j’ai en mains, je relance à 900 en middle position, suivi par le bouton, la small blind et la grosse blinde.

Flop : , je suis pas mal…

Je mise 3000, le bouton assez agressif me relance à 9000, la SB et la BB fold, je le sur-relance à 24000, il me met boîte, je call…
Il a finalement la même main à coeur :

OK tant pis, partage, mais, le sort n’en a pas décidé ainsi :
Turn :
River :

Je tombe à moins de 8000 après ce coup…

Je sais à partir de ce moment là que la partie sera tout autre…

Je resserre un peu mon jeu, obligé… et quelques heures après arrive le 2ème coup fatidique…

Après une relance en middle position, je sur-relance à tapis avec QQ et mon M<10, le joueur hésite un peu, mais call finalement avec KQo.

Le flop est, on ne peut plus cruel et exceptionnel :
KKK

Je suis assommé par ce nouveau coup du sort…

Et pour en rajouter un peu…
Turn : x
River : Q

Les joueurs à ma table restent abasourdis par les 2 coups qui me sont arrivés, ils sont compatissants mais cela ne changera rien je suis OUT du DSO
C’était vraiment pas mon jour…

Merci à Kinshu et à Mama913 pour leur coverage, vous pouvez les suivre ici et ici.

Et surtout Good Luck à tous les in encore et aux membres de Béziers Poker pour le Day 2 !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour DSO Namur : Very bad luck :-(

  1. Ping : ça fait plaisir pour lui ! Joyeux Noël Arnaud ! | Ricardoc's Blog

  2. Ping : Peurs et bilan 2010 ! | Ricardoc's Blog

  3. Ping : Fin du black-out ? | Ricardoc's Blog

  4. Ping : Stackez-moi pour 2 Deepstack Live | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

