Session cash pas terrible + encore un concours ;-)

Et oui après une longue série de bonnes sessions de Cash online, ce soir 2 bads river avec 3 outs à chaque fois… et c’est la fin de la bonne série, du coup, par dégoût j’ai arrêté vite cette session, je me sentais proche du tilt…

Pour être plus joyeux, je vous fait l’annonce encore d’un concours organisé par la fameuse équipe de poker « NPC ALL STARS« ,
M. RIK s’engage à offrir 10% de ses gains éventuels obtenus lors du Main Event du Chilipoker Deepstack de Namur (dans la limite de 2000€). Autant dire que si la chance est lui ce week-end là, elle sera également avec vous.

Tous les détails ici.

Sinon, je suis assez reposé et j’espère attaquer moi aussi le Main Event du Chilipoker Deepstack de Namur dans de bonnes conditions !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

