Win sur la 2ème manche de la Ligue d’été de Béziers Poker sur Winamax.fr

Et oui, un peu obligé de faire la réclame de Winamax.fr

En effet, j’ai gagné la 2ème manche de la Ligue d’été de Béziers Poker.

Je la joue vraiment pas pour les gains potentiels, plus que maigres mais plus pour jouer avec certains membres de Béziers Poker, plutôt sympas mais aussi car j’ai toujours été un compétiteur et je préfère le système Championnat à un exploit d’un jour…

Oui, vous me direz cela ne paye pas du tout au poker
mais je préfère finir 4 fois 5ème sur plus de 100 joueurs qu’1 seule fois 1er et les 4 autres fois à la bulle, j’ai toujours préféré la régularité…
Après un début de partie beaucoup trop loose au vu de la structure, j’ai été obligé de resserrer un peu dès les blindes 75/150 car j’étais déjà shortstack…
Bon, c’est un état que je commence à plutôt pas mal gérer, je réussis à m’en sortir jusqu’à 8 left où malheureusement je suis obligé d’envoyer à moins de 10 BB car je suis dans un désert de cartes depuis quelques tours où que je n’ai pas pû envoyer avant…
Et là, je mets un bon bad certes préflop avec 22>73
Après j’envoie boîte aux bons moments et je ne mets ni ne prends pas de bad donc c’est la Win !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

