Le Bad de la semaine sur Winamax.fr :-(

Depuis une semaine je multitable plus d’accoutumée sur Winamax.fr avec au maximum 9 tables.

alors qu’auparavant je n’en prenais que 6, certes je joue plus de mains, j’arrive maintenant à suivre les 9, mais je ne peux pas prendre autant de notes que je prenais avant mais bon, pour l’instant en attendant d’avoir 25 caves max (5€) , je reste en 0,02/0,05 car le fish y est très présent. (et je n’ai pas l’intention de déposer sur cette room…)

Arf, par contre aujourd’hui j’ai pris 3 bons bads dont le dernier est assez moche :

J’ai 9h Th, on est 6 au flop

Flop : 9d Ts 3d

Je mise 3/4 pot, on est encore 4

Turn : Td

Full max…, boîte

Suivi 2 fois par :

9c 9s

et

6d 7d

River: 8d

affraid No

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

