Ban du Chat Winamax + 1ère manche Ligue d’été Béziers Poker


Hier soir, c’était la 1ère manche de la Ligue d’été de Béziers Poker, avec une buy-in faible pour pouvoir permettre au plus grand nombre de jouer.

Après avoir perdu un 65/35% contre e-zox (que l’on aurait dû sortir avant… , à cause d’un fish qui mise alors je pensais qu’il checkerait jusqu’à la river, n’ayant pas relancé préflop ), puis je me suis retrouvé short assez rapidement et je n’ai pas eu la main pour doubler perdant même un Coinflip 60/40% sur la main finale…

Résultat : 11ème/24

Désolé si je n’ai pu saluer personne, je n’ai toujours pas retrouvé le chat. sur Winamax.fr (ban suite au Sit-Out d’hier)

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

